Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Iris 2
Photos
1/13
iZotope Iris 2

Autre synthétiseur virtuel de la marque iZotope appartenant à la série Iris

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Clap de fin pour Trash 2, Iris 2 et BreakTweaker d'iZotope

  • 34 réponses
  • 23 participants
  • 2 582 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Clap de fin pour Trash 2, Iris 2 et BreakTweaker d'iZotope
227779.jpg
3 des plus anciens logiciels développés par iZotope sont désormais de l'histoire ancienne : Trash 2, Iris 2 et BreakTweaker, c'est fini.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Allez c'est reparti pour un tour ! ... vraiment pénible cette nouvelle politique du groupe "soundwide", limite fossoyeurs de plugins, et tout dans la course à l'échalote.
3
Qu'ils cessent des les développer, je peux comprendre. Mais qu'au moins ils les maintiennent pour qu'ils restent compatibles avec les prochaines versions d'OS, quitte à demander une petite somme pour la mise à jour quand elle est nécessaire.

ça pose sérieusement question, sinon.

Bon, je ne vais pas trop pleurer ici : dans la lliste, je n'ai qu'Iris 2 et j'avoue ne pas trop l'utiliser (disons que je peux m'en passer).
C'est beaucoup moins le cas pour Absynth dont je me sers beaucoup et qui figure dans plein de mes projets.

Bon, à nous aussi d'être disciplinés : un projet une fois terminé doit être archivé sous forme de pistes audio.
4
Et adieu les reverbs Phoenix dans quelques mois :

Citation :
While we will continue supporting Stratus and Symphony, we have made the decision to discontinue selling R2, R4, R2 Surround, PhoenixVerb, PhoenixVerb Surround, NIMBUS, and Excalibur. Support for these products will remain in effect for 12 months from your date of purchase.


Aucun respect de la part d'Izotope envers les clients. Pour ma part, j'évite désormais de m'intéresser à leurs produits.
5
Yep, c'est dommage j'aimais vraiment bien les Exponential Audio... du coup bye bye iZotope!
A.
6
Existe-t-il une équivalence à Iris 2 qui était quand même bien sympathique ?
7
je pense que c plutôt le nouveau groupe "Soundwide" (NI, Plugin alliance, Izotope, Brainworx) qui est à blâmer... pas encore d'annonce d'arrêt de dév. pour des plugins de chez Plugin alliance ou brainworx, à suivre?
8
Abandonnware…

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

9
Je me souviens d'avoir lu une interview de Dave Smith dans laquelle il disait que la grande supériorité d'un synthé hardware sur un plug-in, c'est qu'en achetant un synthé en dur, on était sûr de pouvoir l'utiliser toute sa vie...
10
C'est toujours une décision regrettable pour les utilisateurs mais ne pas avoir conscience de l'obsolescence des software est aussi un peu naïf :roll:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube