Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Media Overkill Waverazor
Photos
1/3
Media Overkill Waverazor

Autre synthétiseur virtuel de la marque Media Overkill

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $150 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Waverazor est enfin disponible

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 726 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Waverazor est enfin disponible
Media Overkill a enfin terminé le débugage de son synthétiseur virtuel Waverazor et le propose à la vente sur la Marketplace de Tracktion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Gros travail niveau ergonomie ! Les possibilités de morphing sont remarquables ....:fou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
J'ai essayé la démo, aucun son n'en sort (clavier midi externe ou clavier intégré). Essayé dans Reaper, dans VST host et Cantabile. Vu que si je remplace car un autre VSTi j'ai du son de suite, j'en déduis que le problème ne vient pas de mon routage.
4
cortez77, il faut que tu te connectes dans le plug-in avec ton compte tracktion et après tu auras du son ;).

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 18:09:20 ]

5
Merci ! Pour moi le bouton register c'était pour l'achat icon_facepalm.gif Ca fonctionne :bravo:
6

:8O: punaise j'ai testé le bouzin ! ca envoie ! Le son est bien digital mais c'est dingue ce qu'on peut faire avec !
J'aimerais bien avoir un GUI different , pas pour la creation de l'onde , mais pour gerer tout ce qui est macro , ARP...
Vivement que la version finie sorte !

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

7
testé la demo et acheté aussitot (promo en ce moment, le prix chute à un tarif vraiment "cadeau") mais comme ca arrache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jouissif!
tres bien pensé, tres bien foutu, relativement intuitif. je trouvais juste frustrant de ne pas pouvoir rentrer plus dans les reglages autres que la waveform et dux trois trucs.

et là je tombe sur ca:

Thom'