Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ndc Plugs Brush Strokes [Freeware]
Photos
1/1
ndc Plugs Brush Strokes [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque ndc Plugs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Semaine du freeware : Brush Strokes

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 748 vues
  • 4 followers
1 [News] Semaine du freeware : Brush Strokes
Ndc Plugs présente un plug-in VST freeware au concept original qui permet, sous Windows, de "dessiner" le son : Brush Strokes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comment utiliser tous ces pulgins "VST"...? C'est-à-dire avec quels logiciels et en existent-ils des gratuits?

Merci d'avance!!
3
Une toute petite recherche t'aurait expliqué qu'un plug-in a besoin d'un hote et oui bien sur il y en a des gratuits.
4
Freeware:gratuit
donationware:le client paye une contibution dont il etabli lui meme le montant, ou pas, si il estime ne pas s en servir assez ou si tout simplement il ne joue pas le jeu.
tape "freeware" ou "friday'freeware" dans le moteur de recherche d AF et tout y est gratuit et pret a l emploie.
:)
5
J'adore...

Je sais ce qu'est un pulg-in et un freeware ^^

Je voulais savoir avec quels softs utiliser ces fameux pulg-ins VST, notamment quels softs gratuits.

La condescendance, ça marche mais personne n'a répondu à la question.
6
Si il pouvait y avoir plus de freewares en RTAS... :(
7
Dclboss> Nan mais attend, on va pas te faire la liste non plus... Tu prends tes mimimes et tu cherches, ce n'est pas le sujet de ce topic. :roll:

Et puis quand on te lit c'ets pas évident de capter que tu sais ce qu'est un plug ou un freeware.
8

Citation : en existent-ils des gratuits?


des freeware gratuits :clin: donc oui ca existe.. aussi bien niveau instruments,traitement audio, sampler, et egalement sequenceurs(ta demande)..
ensuite tout les plug in ne fonctionnent pas forcements sur tout les sequenceurs, des fois oui.. alors est que des plugin freeware fonctionnent dans des sequenceurs freeware.. faut essayer, mais en theorie si t es dans les bons formats ca doit fonctionner..


Citation : La condescendance, ça marche mais personne n'a répondu à la question.


la condescendance je la trouve bien plus presente dans ta facon de prendre ma reponse que dans mon post..
t etais pas clair mon gars et comme le dit numbers-6 pas evident de capter ce que tu sais et ce que tu sais pas..
seule solution tu suis mon conseil condescendant : tu tape friday's freeware et tu trouvera bcp de freeware et notament des petits sequenceurs..
ensuite tu les telecharge et tu essaie de repondre a ta propre question par toi meme, c est a dire si tu peux utiliser tes plug dans ces sequenceur gratuits ou non..

Citation : C'est-à-dire avec quels logiciels


tu vois par exemple demander avec quel logiciel utiliser ses vst.. c est pas grave, mais ca insinue que tu ne connais pas la mao.. et c est rien de grave ni suffisant pour afficher une condescendance envers toi.. :)
cubase,sonar,acid,live ,etc etc tout ceux qui supportent le format vst..
9

Citation : cubase,sonar,acid,live



Merci!
10
Enfin là on a été sympa parce que bon tu as fais zéro recherche là.

D'autres t'auraient insulté...