Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Raccourcis clavier....ou CC

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 037 vues
  • 2 followers
1 Raccourcis clavier....ou CC

Salut à tous,

A l'heure de Live et autres Reason, je bosse toujours en Rewire avec Rebirth, rien trouvé d'aussi bon en emul' de 303 sur ordi, pour l'instant....

Bref, je voudrais savoir si vous connaissez les raccourcis claviers et "ou " CC de log'.

J'ai parcouru le net de long en large et rien...

Ma priorité est de savoir comment  activer la disto ou le delay ou encore le PCF via une interface midi.J'utilise l'automap de Novation qui permet de simuler des raccourcis clavier.

Rebirth est en Rewire avec live 8.2 mais les effets de rebirth sont bcp moins gourmands en ressources et surtout moins "catalogués" ableton live, donc cela m'intéresse grandement...

Merci à vous,

Alan.

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

2

Hors sujet :

 

Citation :

 

A l'heure de Live et autres Reason

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/8/3/83311.gif

Désolé, mais Live n'est pas un Reason.

On doit dire: "Live, Reason, et autres logiciels".

En clair, on ne dit pas: "Clio, 106, et autre R5", car cela signifie que Clio et 106 sont des R5.

Il faut donc dire: "Clio, 106, et autres voitures".

Désolé, je fais mon chieur, mais c'est une faute à peu près aussi énorme que de dire LE table, ou LE chaise et ça me choque à chaque fois. Le pire, c'est quand ce sont les journalistes TV qui font ce genre de faute.

 

Ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé RB-338, mais il me semble me souvenir que le manuel online contenait les quelques rares raccourcis auxquels le soft répondait. Mais ça fait longtemps, alors je me plante peut-être.

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org