Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Ableton 8 Avec Rebirth en Midi!!! HELP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 389 vues
  • 2 followers
1 Ableton 8 Avec Rebirth en Midi!!! HELP
Bonjour à tous, je relance le sujet car jai un petit souci avec RBH, habituellement j'utilise RBH en solo depuis un Pc portable relier en midi par ethernet sur mon Pc bureau d'ou abl8 commande la syncro, jusque la tout va bien, maintenant j'aimerais pouvoir lancer RBH depuis le Pc bureau directement dans abl8 comme un vst et le commander avec mon bcr2000 mais hélas je ne trouve pas comment lancer RBH et le synchronisé, je sais gérer les vst habituellement mais la rien a faire, si vous avez une idée ou une solution je suis preneur j'ai vraiment besoin d'utiliser ce vst, merci a tous pour vos réponses, amicalement bob.

Le gouffre est analogue à la nuit.

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 15:50:16 ]

2
Salut et c'est de rigueur, bonne année,

Je fais tourner à l'occas' rebirth et son successeur reason en rewire depuis ableton.
Tu dois dans un premier temps lancer Live puis une fois celui ci en fonction demarrer Rebirth.Il se mettra automatiquement en mode Rewire, permettant ainsi la synchro midi avec Live.
Sous ableton, tu peux alors affecter à rebirth des tranches en séparé, c'est à dire avoir une piste pour la 909 une autre pour la 808 etc...Cela t'ouvre beaucoup de possibilités de routage vers des effets ou sorties.


Bon son !

Alan

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !