Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smartelectronix Augur [Donationware]
Photos
1/1
Smartelectronix Augur [Donationware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Smartelectronix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Augur

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 2 027 vues
  • 17 followers
1 [News] Friday's Freeware : Augur
Le freeware de cette semaine est un synthétiseur compatible Windows et VST qui va rendre heureux ceux qui ne peuvent pas s'acheter le Prophet-V d'Arturia.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
C'est une tuerie pour les nappes ce truc !!! :aime: :aime: :aime: :aime:
4
En parlant de smartelectronix, leur synthé "Asynth" "de Antti" est aussi un vraiment très bon donationware :bravo:
5
Je m'en sers depuis au moins trois ans et j'ai toujours défendu ce petit synthé avec lequel on peut créer des textures évolutives tout à fait passionnantes. Il mérite vraiment le détour ce petit Augur.
6
Question bête pour nouveau venu en musique.Pour faire marcher ces trucs là,Ces types de plug ins sont ils à installer dans le répertoire d'installation de logiciel comme "wavelab" ou bien "cakewalk" ???????????
Amitiés à tous
7
Une petite recherche sur le site, et hop!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Il est excellent ce petit synth. Aussi fort en nappe, qu'en sons bien grasouillets, percutants ou distordus. Une merveille !
9
Je vous conseille aussi d'essayez le Taurus, du même auteur... et au passage de lui filer un peut de blé pour le soutenir dans son travail, parceque y'en a d'autres, plus gros, qui font obligatoirement payer pour un résultat à peine meilleur.
10

Citation : Il est excellent ce petit synth


+1

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG