Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 862 vues
  • 1 follower
1 Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?
Salut à tous il me reste 6 G0 d'espace disque sur mon disque principal et j'aimerais bien loger les dat files ailleurs que dans bibliotheque/audio/plulgins/mas dans panther X.3.6
j'ai éssayé de mettre des alias dans ces même emplacements Mais Ultra focus ne retrouve pas les fichiers DAT.Pourtant je ne suis pas un novice j'ai beau glisser les alias des dat files dans les emplacements précédent que nenni Ni les plugsounds ni UF ne retrouve les Dat Files .
Questions Où installer les alias.
DP4.5+ ultra f+plugsound +reason 2.5+G4 bi-pro 1 go et 1go de ram.
Merci d'avance
deeklash
Afficher le premier post
11
Décoche ce carré qui doit être blanc (ou vide comme tu dis) et valide pour tous les sous-éléments de ce dossier (je n'ai pas les termes exacts, je n'ai pas XP)
12
C'est ce que je fais depuis le debut, mais a chaque fois que je refait proprieté, c'est le mùeme carré vert que je retrouve!!! :8O:
13
Bizarre, essaye ma seconde méthode

Citation : une seconde solution, un click droit sur ton répertoire Ultra Focus Presets puis Rechercher, là tu saisis *.* puis tu valides, il va te lister tous les fichiers du dossier et des sous-dossiers, ensuite tu fais Ctrl A dans la liste pour les sélectionner tous, Alt Entrée pour afficher les propriétés de tous les fichiers et tu décoches Lecture seule puis tu valides

14
Je viens de revérifier les fichiers du zip, ils ne sont vraiment pas en lecture seule, donc si tu écrases les tiens avec ceux-ci, il n'y a pas de raison pour que la copie les transforme en lecture seule, ensuite au lieu de vérifier le dossier, trouve un fichier preset et regarde s'il est en lecture seule

à l'origine, ils sont en lecture seule car tu les as copiés d'un DVD, là où ils sont forcément en lecture seule (ce qui n'est plus forcément le cas d'un fichier téléchargé)
15
Avec la seconde methode, y'avait coché "le dossier est pret a etre archivé". Je les donc decoché. Mais cependant rien de neuf, ca marche pas. Toujours no presets.

Je me rends compte egalement que quand je mets lecture Seule coché, OK. Une fois que je retourne dans Proprieté, ya toujours ce carré vert!!!!.

Ca doit peut etre plus venir de mon PC, non? A savoir que TOUS les dossiers fichiers de mon disque dur sont avec ce carré vert à lecture seule.

En tout cas, merci de ton soutien :bravo:
16
Laisse tomber les dossiers et va sur un fichier seul, tu as a même chose ?

sinon, je ne vois qu'un problème de droit, tu es le seul utilisateur du pc, tu as bien tous les droits dessus (administrateur) ?
17
Sur un fichier seuyl c'est bon, c'est pas en lecture seule.

Je suis le seul utilisateur du PC, une sesion seulement.
A savoir que j'ai le meme probleme avec un VSTI "Culture", qui se presente un peu pareil au niveau des samples et de l'installation. Pas de presets retrouvé non plus. Le Culture est a un pote, donc moins grave, mais la Ultra Focus, je suis deg!!!
18
Je ne crois pas avoir lu que tu as remplacé tes fichiers presets par ceux du zip, essaye quand même ça avant de continuer puis lance UF
19
Si si je l'ai fait t'inquietes
20
Je ne m'inquiète pas, adresse-toi au support USB directement, ils auront peut être une idée :noidea: