Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 862 vues
  • 1 follower
1 Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?
Salut à tous il me reste 6 G0 d'espace disque sur mon disque principal et j'aimerais bien loger les dat files ailleurs que dans bibliotheque/audio/plulgins/mas dans panther X.3.6
j'ai éssayé de mettre des alias dans ces même emplacements Mais Ultra focus ne retrouve pas les fichiers DAT.Pourtant je ne suis pas un novice j'ai beau glisser les alias des dat files dans les emplacements précédent que nenni Ni les plugsounds ni UF ne retrouve les Dat Files .
Questions Où installer les alias.
DP4.5+ ultra f+plugsound +reason 2.5+G4 bi-pro 1 go et 1go de ram.
Merci d'avance
deeklash
Afficher le premier post
11
Décoche ce carré qui doit être blanc (ou vide comme tu dis) et valide pour tous les sous-éléments de ce dossier (je n'ai pas les termes exacts, je n'ai pas XP)
12
C'est ce que je fais depuis le debut, mais a chaque fois que je refait proprieté, c'est le mùeme carré vert que je retrouve!!! :8O:
13
Bizarre, essaye ma seconde méthode

Citation : une seconde solution, un click droit sur ton répertoire Ultra Focus Presets puis Rechercher, là tu saisis *.* puis tu valides, il va te lister tous les fichiers du dossier et des sous-dossiers, ensuite tu fais Ctrl A dans la liste pour les sélectionner tous, Alt Entrée pour afficher les propriétés de tous les fichiers et tu décoches Lecture seule puis tu valides

14