Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 868 vues
  • 1 follower
1 Où loger les alias des dat files avec ultra focus quelle manip?
Salut à tous il me reste 6 G0 d'espace disque sur mon disque principal et j'aimerais bien loger les dat files ailleurs que dans bibliotheque/audio/plulgins/mas dans panther X.3.6
j'ai éssayé de mettre des alias dans ces même emplacements Mais Ultra focus ne retrouve pas les fichiers DAT.Pourtant je ne suis pas un novice j'ai beau glisser les alias des dat files dans les emplacements précédent que nenni Ni les plugsounds ni UF ne retrouve les Dat Files .
Questions Où installer les alias.
DP4.5+ ultra f+plugsound +reason 2.5+G4 bi-pro 1 go et 1go de ram.
Merci d'avance
deeklash
Afficher le premier post
21
Ok d'acc, merci pour ton aide :coucou:
22
Hello :bravo: !
J'ai exactement le même problème que toi ShReDdMaStEr ! La lecture seule ne veut pas se "décocher" et du coup (enfin, je pense que c'est à cause de çà) je n'ai aucun presets dans UltraFocus ! Si tu trouves la solution, je suis preneur, n'hésite pas à la poster sur le forum. De mon côté, j'en ferais de même si je trouve ! Merci.
A+
23
24
C'est tout de même incroyable le nombre de personnes qui ont acheté ce soft et qui n'arrivent pas à le faire fonctionner, à + de 350 euros, que fait USB ?
25
Salut
ShReDdMaStEr : t'as du nouveau ?
J'ai le même problème que toi, à savoir le dossier bloqué en lecture seule :(((
26
Ca ne vient pas de la....en fait, j'ai redemarrer le PC et ca a marché....Allez savoir... :noidea:
27
T'as de la chance, pour moi c'est toujours la m**de :x:
28
Hello !
Je ne remets pas ta parole en doute ShReDdMaStEr :clin: mais tu as sans soute dû faire autre chose ??? Ce n'est pas possible que le problème se solutionne avec un simple re-démarrage de l'ordi ! :non:
A+
29
J'ai telechargé les presets du site, puis j'ai egalment re Copié les .dat sur les anciens...
30
Tu as réussi à mettre tout ce petit monde en "lecture seule" sous Windows XP :??: ?
Pour ma part, les fichiers sont bien en "lecture seule", mais pas les dossiers ! çà ne marche pas :( ! Si tu sais ce que je dois faire pour que çà marche, je suis à l'écoute !
Merci, A+