Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure EAR Monitor PSM
Photos
1/55
Shure EAR Monitor PSM

Système de retour HF de la marque Shure

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche système in ear stéréo prix abordable...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 141 vues
  • 4 followers
1 Recherche système in ear stéréo prix abordable...
Bonjour la team Audiofanzine,


Ce message car je souhaite évoluer sur mes retours de scène in ear, pour répète et live. Je suis claviériste/guitariste chanteur, et j'ai un Shure PSM 200 avec écouteurs Shure SE425.

Ce retour fait le job, mais j'aimerais évoluer vers un système qui permet de diffuser le son en stéréo dans mes écouteurs, hors le psm200 est en mono... j'avais repéré le XVIVE U4, pratique car petit mais pareil il est en mono.

J'ai vu qu'il y a la gamme au dessus chez Shure, mais on bascule sur un prix vraiment au dessus... mon budget est de 450 max...

Que pensez vous de ce système : LD Systems MEI 100 G2 ? apparemment quand on passe en stéréo il y a beaucoup de souffle, des retours parmi vous ?

Il y a aussi chez Prodipe mais je n'ai vu que des retours pas très positifs...

Si vous avez des choses à me conseiller je suis preneur! Sinon je basculerai sur le XVIVE car iveau c'est imbattable bien que mono...

A très vite,


Florent
2
Bonjour,
je ne sais pas s'il faut que tu sois en HF ou non? si ça t'es égal, j'ai utilisé ce système avec des musiciens qui étaient très contents :
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_hpa_1.htm
ça te permet de garder tes écouteurs shure comme ça ;)
3
Dans mon groupe, le chanteur utilise le LD Systems MEI100 qui selon lui souffle un peu.

Pour ma part j’ai pris le modèle au dessus (LD Systems U508 IEM, https://www.thomann.de/fr/ld_systems_u508_iem.htm, ) qui permet la stereo, possède le limiteur intégré et qui je trouve ne souffle qu’à des réglages extrêmes.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 14:46:17 ]

4
Super merci pour vos retours !