Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De nouveaux cas de surchauffe de l'émetteur Line 6 G10T

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 686 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : De nouveaux cas de surchauffe de l'émetteur Line 6 G10T
line-6-relay-g10-249691.jpg
Si vous avez fait l'acquisition d'un système sans-fil Line 6 avec l'émetteur G10T avant mars 2020, une mise à jour s'impose.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci pour ce rappel de vaccin :lol::lol:
J'avais oublié de mettre à jour le mien, bien que je n'ai pas trop remarqué ce problème.
3
Rien ne vaudra un bon jack, toujours correctement enroulé après utilisation ! Aucun risque de surchauffe et le grain de la disto toujours respecté !
Pour ceux qui veulent absolument jouer en HF malheureusement il faut gagner au loto avant car c'est pas ce genre de système cheap qui fera l'affaire :-(
4
Moi, j'adore ne plus avoir un fil à la patte ! Alors si tu as sans doute raison sur le fond, je ne ferai personnellement pas machine arrière pour les concerts.
Mon G10 fonctionne très bien, j'en suis très satisfait ! Même si c'est du cheap !! Et j'ai vu des ricains tourner avec du Xvive sans problème, alors que le mien ( Xvive ) présente des soucis de fiabilité... La loterie est sans doute un peu là, sur le matos cheap !
5
Aucun problème pour moi non plus, ni avec le G10, ni avec le XVive... et je trouve ça hyper sympa pour faire le zouave au milieu du public.
Bon, c'est vrai que je ne fais jamais une soirée entière avec, j'alterne avec un jack ou un câblage avec GK3.
º¿º
6
Line6 vient de mettre à jour l'émetteur dans une version G10 II. J'imagine que c'est pour régler tout ces soucis.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...