Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT
Photos
1/40
Ampeg SVT

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tete ampeg SVT vintage

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 079 vues
  • 4 followers
1 Tete ampeg SVT vintage
Bonjour,
j'aimerais savoir des choses sur cette tete d'ampli,,,
bruno,,,
Bblabasse
Afficher le premier post
11
Ok,,, je voulais aussi savoir ,, j'ai un baffle SVT 410 HE,,, cela me semble suffisnt pour cette tete,,,
Bblabasse
12
Salut,, je cherche des avis sur les pramp de cette tete, pour pouvoir la retuber avec des lampe qui sonne blues,,, si vous avez des proposition de reglage sje suis curiuex de savoir aussi,,,
merci,,,
Bblabasse
13
Modèle 2003? Me dis pas que c'est l'année de fab.

Parceque dans ce cas, si elle a tous les problèmes que tu dis, ta tête elle n'a pas été bien traitée du tout...

Vu que c'est du tout lampes, je te conseillerais bien de la mettre direct en révision chez un pro...(En plus il saura te conseiller sur les lampes à mettre dedans pour modifier ton son.)
14
Non ce n'est pas l'année,,,, mais un code,,, model : 2.0.0.3, c'est ce qui est inscrit a l'interieur de la tete,,, avec numero de serie,,
elle fonctionne bien,,, mais je cherche un son plus rond,,, donc je suis en recherche de tuyaux sur les lampe du preamp qui pourraient donner un son bien blues,,, merci,,,
Bblabasse
15
www.audiotubetech.com

Gillou saura te conseiller...
16
Merci pour ce renseignement,,,, je fait un mail pour gilou,, et j'attend sa reponse,,
cela dit si quelque uns d'entre vous ont des infos,, n'hesitez plus,,,
je voudrais bien qu'on puisse echanger sur cette tete d'ampli mythique,,,
bye,,,
Bblabasse
17
J'ai reussi a avoir un petit manuel de 1973 sur cette tete, je le partage donc ,, laisser votre mail et je vous l'envoie,,, mais je cherche toute doc pour tete entre 74 et 79 ,, plus de renseignement,, concernant qui exactement a fabriqué cette tete,,, allez les amis,,,
Bblabasse
18
Je suis toujours en quète de renseignement , manuels , affiche ect etc,,, sur les ampeg svt de 1974 a 1979,,, je voudrais pouvoir dater precisement ma tete,,, c'est pas si important mais bon,,, je vous propose aussi un catalogue de 73 pour ceux que ca interesse,,,, une question ?,,, est'il mieux de jouer sur une basse active ou passive pour utiliser cette tete en blues, blues rock, rythm'n blues,,, merci de me faire partager vos impression ou avis,,, et si vous avez des propositions de reglages,, vous pouvez les mettre sur le forum,,, moi je suis reglé comme suit,,, switch droite et gauge sur 0 switch du millieu sur 800 ( position du millieu) aigu sur 13 heures, , midrange sur 10 heures, et basse sur 14/15 heures,,, avez autre suggestions pour avoir rondeur et gras,,, merci,,,
Bblabasse
19
Je suis toujours et encore a la recherche de doc sur cette tete manuel ect,, et si vous avez des propositions de reglages je suis curieux,, donc allez y,,, versé votre petite info,, merci,,,
Bblabasse
20

Hors sujet : T'en a pas marre de toujours poster sur 36 threads pour une même question? T'auras pas plus de réponse parce que tu pose plusieurs fois une question... par contre, tu pourris plus le forum basse, ça c'est sûr :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !