Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT
Photos
1/40
Ampeg SVT

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tete ampeg SVT vintage

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 075 vues
  • 4 followers
1 Tete ampeg SVT vintage
Bonjour,
j'aimerais savoir des choses sur cette tete d'ampli,,,
bruno,,,
Bblabasse
2
Salut ,, j'attend tout vos renseignement sur cet ampli,,,, lampes reglage,, ect,,, merci,,,
Bblabasse
3
Hello si quelqu'un possede un manuel sur cette tete d'ampli SVT vintage fabriquée entre 1976 et 1979,,, n'hesitez pas,,, j'ai besoin de savoir,,,
j'attend vos proposition de reglage,,, pour du blues,,,
j'ai le channel two qui deconne,,, et des potard hs,,, ainsi que des boutons sur le haut de la tete,,, bref,,, j'attend tout renseignement sur cette tete,,, bye,,,
Bblabasse
4
Salut,,, vous retez muet au sujet de cette fabuleuse tete,,, que se passe til,,,
Bblabasse
5
J'pense simplement que tête SVT vintage, c'est pas une référence valable, elle ne correspond pas vraiment à UNE tête mais à une série qui existe depuis au moins 30 ans. Difficile donc de te donner des infos sur un modèle qui n'est pas précis. :|


Encore une fois, je te conseille d'envoyer un mail à Ampeg pour leur demander des infos sur telle tête SVT produite en telle année. C'est à priori eux qui pourront te renseigner le mieux ;)


Après peut-être que ce que tu recherche vraiment, c'est l'histoire des SVT depuis l'introduction sur le marché jusqu'à aujourd'hui (?) dans ce cas, c'est une autre paire de manche.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
J'ai reussi a avoir les references exactes, donc j'ai envoyé a ampeg j'attend leur reponse,,
cependant je comprend pas ce que tu veux dire en disant que cette tete n'est pas une reference valable,,, explique moi stp,,, merci,,
Bblabasse
7
En fait je cherche un manuel , avec caracteristique, avec shema, ou tioout autre renseignement,,,
Bblabasse
8
Bah quand je dis référence valable, c'est pas en terme de qualité hein! C'est juste que dire "SVT Vintage", c'est super vague et ça peut correspondre finalement à pas mal de modèle légèrement different les uns des autres, voilà!


Si tu dis "Tête SVT signature P3x-231 de 1976", c'est vachement plus précis et donc plus facile de trouver un manuel par exemple ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Ok alors voilà les references,,,
c'est la tete ampeg SVT vintage APSVT 0 model 2003 numero 107513
voilà qui te precise le probleme ou je suis encore trop vague,
de toute façon je n'ai plus d'autre info ,,, merci,,
Bblabasse
10
Et ben voilà qui est un peu plus précis! Avec ça, des connaisseurs/possesseurs devraient pouvoir te donner des infos s'ils passent par ici :bravo:


Mais à mon avis, Ampeg devrait te filer tout ça d'ici peu (s'ils ont un minimum de conscience professionelle). Balance quelques news quand tu en as, ok?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !