Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman (Blackface)
Photos
1/211
Fender Bassman (Blackface)

Tête d'ampli Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Sujet Quelle baffle pour tete d'ampli fender blackface 50W de 1966 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 584 vues
  • 3 followers
1 Quelle baffle pour tete d'ampli fender blackface 50W de 1966 ?


Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir cette tête d'ampli et je voulais savoir ce que je pouvais lui coller derriere pour sortir le son d'époque ? Sachant que les baffles d'époque sont quasi introuvable

C'est pour jouer principalement de la guitare.

connaissez vous une baffle en 4 ohms 50w actuellement vendu dans le commerce qui ferait l'affaire ?

Sinon je peus partir dans l'esprit de la fabriquer et sur quoi m'oritenter vous ?

- 2*12 pouces eminence 25w ? coffrage 21 mm ?

merci d'avance

Rom

2

Bonjour,

j'ai lu votre message, et en fait je possède un caisson Fender 2*12 qui sert pour les têtes bassman. Il est équipé en Eminence (de mémoire, j'ouvre rarement, mais je peux plus vous renseigner par la suite). Je m'en sépare car je ne l'ai utilisé qu'à de rares concerts. Je traine beaucoup de matos sur scène, donc le caisson reste à la maison.

C'est un silver, grille argenté en bon état pour le tolex, légèrement rouillé pour les cornières, dans l'ensemble trés propre en tout cas !

Donc, si vous êtes intérressé je peux vous le céder. Laissez-moi vos coordonnées afin que l'on puisse en parler.
Kainuku.

3
Si tu ne trouve pas de cab d'époque à un prix raisonnable, tu peux contacter Tube Town.

Ils font des cabs "sur mesure", tu peux partir sur un American 212, et demander à Dirk, le patron de la boite quels HP mettre dedans pour avoir le son le plus proche possible de l'époque.

Conseils et rapport qualité/prix sont au rendez vous chez TT

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

OK merci , je vé allez voir ça !

5

Tu peux aller voir sur le site weber pour ce qui concerne les hauts parleurs, je crois que tu y trouveras ton bonheur (tiens en plus je fais des rimes........) 

http://taweber.powweb.com/weber/

JMP