Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kemper Head : Qualité de la modélisation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 012 vues
  • 3 followers
1 Kemper Head : Qualité de la modélisation
Bonjour à tous,

En cherchant un preamp guitare de type Axe Fx, Eleven Rack, Pod HD, etc... J'ai finalement vu que le Kemper est aussi un très bon ampli à modélisation. Dans mon cas, je n'ai pas d'ampli à profiler.

La question est donc : fonctions de profiling mise à part, le Kemper vaut il le coup compte tenu des presets, des modélisations embarquées, et des presets de la communauté ?

Je serais ravi d'entendre vos avis a propos de cette bestiole ! :)

Bon dimanche !

2
Franchement c'est une machine top, déjà la communauté met à disposition un bon nombre de profils, pour le reste, il y a une multitude de profils payants, avec des amplis de tous styles, que souvent t'auras jamais (en ce qui concerne le vintage), pris avec des micros et des préamps que t'auras jamais non plus ;)

Et que ce soit en clean, crunch ou satu, ça marche vraiment super bien, c'est bluffant.
3
Merci beaucoup pour ta réponse ! :)

J'ai aussi appris l'existence du Bias head, qui çà l'air pas mal non plus. Un avis sur celui-ci ?
Il fait quand même 500 euros de moins..
4
Oui mais il me semble qu'ils ont oublié les effets sur le Bias head : un oubli inadmissible pour moi ...!
5
Alors je connais pas cette machine, mais ça a l'air de fonctionner sur le même principe que le kemper. Après en ce qui concerne les effets du kemper c'est pas les meilleurs que j'ai pu entendre, donc à voir si tu as besoin d'effets ou pas, et surtout comment sonne ce bias head par rapport au kemper.