Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Quilter Labs présente les Superblock US et Superblock UK

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 339 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Quilter Labs présente les Superblock US et Superblock UK
quilter-labs-superblock-us-303585.png
Il s'agit des premiers amplis au format pédale de la marque et on y retrouve bien la patte de Pat Quilter.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jay Leonard est tellement excellent dans ses démos qu'il vous ferait acheter n'importe quoi!
Attention: il y a en fin d'article deux fois la video du UK, et pas celle du US:
3
Il y a une erreur , ce n'est absolument pas la première fois que la marque s'essaye au amplis format pédale. Il ya notamment le micro block 45 et l'interblock 45, que je possède.
4
Pas super impressionné par les videos, pourtant j'adore mon 101 Reverb mais j'ai pas été sur le cul avec l'interblock 45 que j'ai pu essayer....ca me fait la même impression avec ces deux nouveaux amplis....
5
Le produit Quilter est au format pédale est et censé pouvoir s'inclure sur un pedalboard, je trouve dommage de ne pas avoir de sortie permettant d'aller vers un ampli lorsque l'appareil n'est pas utilisé. Cela nécessitera sauf erreur de ma part de débrancher l'input pour récupérer la sortie de la dernière pédale de la chaîne d'effet pour la rebrancher à l'ampli.

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 19:14:50 ]

6
Ben l'interêt de ce type de modèle est d'avoir la tête d'ampli sur le pédalier donc je ne pense pas que les concepteurs aient émis l'idée de faire une "dérivation" pour qu'un autre ampli soit branché si on ne s'en sert pas. Autant prendre une pédale type jmp ou vox et la mettre en frontal dans l'ampli sus mentionné...