Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Victory Amps V4 The Jack
Photos
1/22
Victory Amps V4 The Jack

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Victory Amps appartenant à la série V4

Écrire un avis ou Demander un avis
10/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Victory V4 The Jack

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 538 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'amplificateur Victory V4 The Jack
4803.jpg
Victory est une marque anglaise d’amplificateurs réputée pour la qualité de ses produits autant sur le plan sonore que matériel. Ses amplificateurs se déclinent sous différents formats et aujourd’hui nous allons tester le "V4 The Jack", un ampli complet mais au format pédale.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans point faible ? Bravo, c'est plutôt rare !
Merci pour le test.
Pour ceux qui aurait la gâchette un peu pressée...Attention à ne pas confondre avec la version préamp du même nom mais deux fois moins chère.
3
Il a bien l'air de cocher toutes les cases, dans le genre amp in a box.
4
Super test !
Pour avoir le kraken en version préamp simple, je ne peux que confirmer sur les sensations de jeu et le son qui en ressort.
Ça sonne très très proche du tout lampe (même si c'est toujours difficile de comparer sérieusement, tellement il y a de paramètres en jeu)

Petite question quand même sur la partie amplification, qu'est ce que ça donne en groupe, et en concert ?
Ok la puissance est là, mais parfois ça ne suffit pas à sortir du mix, on peut être noyé à fort volume, si le son compresse trop par exemple, ou autre...

Et pour avoir entendu la version amplifiée de la pédale Kraken, lors d'un concert, je n'avais pas été convaincu.
Le son paraissait beaucoup moins riche à fort volume (c'était criard et sans profondeur), par rapport à ce que je constatait sur le miens (la version preamp simple donc), à volume de chambre, et quand je l'amplifie en groupe.
Du coup les notes et les accords étaient quasiment inintelligibles.
Mais c'était peut être simplement un problème de sonorisation.

Tu as pu tester à volume de groupe ?
(Car il me fait sérieusement envie)
5
Mince que va t'il rester aux merveilleux petit ZT

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Points faibles :
- Pas d'Aux in pour profiter de la sortie casque avec des backing tracks.
- Seulement deux canaux (contre un Bluguitar Amp1 Iridium Edition avec 4 canaux+pré boost par exemple)
- EQ partagé sur les deux canaux
- Le midi pilote les cab sim mais pas les réglages (gain/eq/canal etc)


Sinon sûrement un très bon ampli mais pas de quoi me faire vendre mon Bluguitar Amp1 Iridium Édition.

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 19:19:44 ]

7
Alors j'ai aussi une critique mais exactement inverse d'Alex Martins :mrg:
Marre de ces trucs qui te font tout, café compris, mais dont tu ne te sers pas. Le jour où ils sortent le même sans la simulation Torpedo (je suis déjà équipé merci), je prends.
8
Bizarrement (par rapport à ce que j'en attendais, même si je suis loin d'être un grand connaisseur de la marque) j'ai été vraiment emballé par les premiers extraits clean, puis par le clean au bord du crunch, par contre en saturé je n'aime pas vraiment... Sinon je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un dix, personnellement pas vraiment convaincu (après je sais que ce ne sont que des exemples sonores assez courts, et bien sûr pas forcément représentatifs à 100%, et puis il y a le ressenti du testeur face au " vrai " matériel et au son qui en sort).

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 21:58:56 ]

9
Ce sont des prises directes (Torpedo) ce qui explique peut-être le côté plat des distorsions. Je trouve dommage de tester de cette façon car mon intérêt porte sur l'ampli de puissance intégré. Je trouve ce format très intéressant.
10
Ça semble être un super produit qui correspondrait bien à mes besoins. Juste le type de lampe (EC900). Ça ne se trouve pas à tous les coins de rue et ça m'inquiète pour leur remplacement qui arrivera forcément un jour. Qu'en pensez-vous ?