Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Alchemist Head
Photos
1/156
Bogner Alchemist Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner appartenant à la série Alchemist

Sujet [News] [Musikmesse] Bogner Alchemist

  • 173 réponses
  • 29 participants
  • 11 818 vues
  • 22 followers
1 [News] [Musikmesse] Bogner Alchemist
Bogner va proposer un nouvel ampli, orienté son californien. Il serait produit chez Line6, sous contrôle Bogner.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

2
Je comprend pas? ya pas de modélisation dans celui la, hein???

!!!

3
4
Arfff... le sons marche plus chez moi... :(((

!!!

5
Etrange. Ca fonctionne chez moi... :?!:

 

6
Non non ça viens de mon pc je peu lire les mp3 les cd ça marche (ya du sons) mais ça fait plusieurs jour toutes les vidéo de dailymotion youtube on plus de son (internet quoi...) il veut rien savoir... :argue:

!!!

7
C'est un nouveau système anti-GAS. :bravo2:

 

8
:((( :((( :(((

!!!

9

Hors sujet :

Citation : Non non ça viens de mon pc je peu lire les mp3 les cd ça marche (ya du sons) mais ça fait plusieurs jour toutes les vidéo de dailymotion youtube on plus de son (internet quoi...) il veut rien savoir...



Idem... mais le problème viendrait de FireFox (pour ma part), le son de vidéos Youtube et autres fonctionne très bien sous IE.



Intéressant ce petit Bogner, encore un joli coup marketing

10

Hors sujet : a bonne idée mais ca marche même pas sur internet explorer c'est comme sur firefox...

!!!

11
A titre d information voici l'antre de la bete
mallory , orange drops et tutti quanti :bravo:
c'est tres bien monté c'est robuste et fiable
ca sonne fender like en clean , fender tweed en crunch
en canal disto le choix est vaste vu les possibilités de reglages, elle va aussi loin que celle de la laney gh50l , les EQ sont tres performants
tous les sons sont de bonnes qualités , un bon ampli de studio (ibanez artist ar50 "sh2 -sh4jb" ,yamaha pacifica 604w)
Let's rock