Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti Star-T-rack
Photos
1/49
Brunetti Star-T-rack

Sujet Quels baffles

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 3 followers
1 Quels baffles
Juste une petite question, avec quels baffles utilisez-vous la tête ? Notamment pour exploiter la stereo... 
Merci !
2
Bonjour!

Personnellement, j'utilise 2 XL mini cab avec de HP Celestion V30. J'en suis très content mais je n'ai pu l'occasion de tester ceux avec les HP Jensen...
Le gros avantage des XL mini cab pour moi, c'est le poids : 14 KG :-)
Hope it helps,

Salutations, musicales!
Seeya007
3
moi pareil des celestion v30 sur mesa boogie
très bien, laisse passer les aigus et les graves
4
Ceci dit, autant j'aime bien la compacité des p'tits XL mini cab, autant je crois que je vais me fendre d'un gros 4X12 :-)
Ca me manque de sentir les membranes bouger de concert (en concert) derrière moi :-)
5
Pour ma part:

un 2x12 V30 Mesa + un 2x12 V30 Engl
Selon les dispositions c'est la jour et la nuit, normal me direz-vous...

- Surélevés et distants de 3m le son manque de chaleur, ce qui est regrettable car c'est dans cette config' que je voulais optimiser l'effet stéréo. 
- Superposés (constituants donc un 4x12), le son est... Enorme.

Ceci dit l'influence du réglage "Depth" est prépondérante, je trouve. Faudra que je réessaie la première config' et utiliser d'avantage le réglage "Depth", pour voir.

En tout cas, à première écoute, l'déal serait d'avoir 2x 4x12', mais bon...

6
Bon si ça intéresse qqun....je vais le revendre mon Brunetti, j'en suis très content, très honnêtement, mais les amplis c'est comme des bagnoles...j'aime bien changer...donc si vous entendez parler de qqun qui cherche une tête Star-T-Rack et 2 baffffffff, je suis vendeur... :-)