Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom Audio Electronics OD-100SH
Photos
1/47
Custom Audio Electronics OD-100SH

Sujet Différence SH/SE ou Normal

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 505 vues
  • 4 followers
1 Différence SH/SE ou Normal
Bonjour tt dans le titre c'est quoi exactement la
différence entre les OD 100 /SE /SH ?
2
La tête SE possède le 3ème canal du préamp 3+ de la marque.
La SH (scott henderson) est un modèle standard avec le mode henderson en canal 1.
Voili, voilou
3
Pas tout à fait.
La SE est CENSEE avoir le 3e canal du préampli, mais en réalité ça n'a rien à voir. La SE a juste plus de gain et un grain légèrement différent de la Std.
La SH a un poil plus de gain sur le canal 1 que la Std, et du coup perd le côté cristallin Fender.

A mon avis, la OD-100 std et le préampli sont les produits les plus intéressants.

Attention toutefois, rien ne passe les normes ROHS et à partir du 1er juillet, le préampli ne pourra plus du tout être importé en Europe, car Bob n'a pas l'intention de le mettre aux normes.
Quant aux têtes, c'est à l'étude, mais il y aura du délai et une bonne augmentation de tarif qu'on peut évaluer à 15% grand minimum.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Salut
je me suis séparé de la SE, moins bien en satur que la SH
par contre, le clean de la SE, qui était le clean de la STANDART, est plus fin, moderne que le clean de la SCOTT HENDERSON
aussi, il semblerait, que dorénavant, SUHR ne fait plus qu'un seul clean..celui de la STANDART, si je ne me trompe

le 3+ est excellent
avec du recul, l'ayant eu avec de l'amp de puissance VHT, je me demande, si un amp 2X90 BOOGIE, ne serait pas un heureux mariage ???
PASCAL
5
tout à fait!!icon_wink.gif  j'ai un preamp' 3+se et je n'etait pas du tout convaincus des resultats assicié au vht en revanche teste sur du 2x90 mesa c'est autre chose................
moi meme j'ai opte pour associer mon 3+se avec un vieux engl power amp 2x100 là ça envoie severe egalement , le son est plus present , plus de dynamique de chaleur..............icon_aime.gif
on a trop surestimé le vht...........meme si c'est tout de meme du bonicon_wink.gif