Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman 50 (Silverface)
Photos
1/367
Fender Bassman 50 (Silverface)

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Sujet AIDE reglage bias sur bassman AB165

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 551 vues
  • 2 followers
1 AIDE reglage bias sur bassman AB165
bonjour je me presente je suis simon.
j ai quelque connaissance en electronique quelque base en ampli a lampe(a savoir de ne pas bosser n importe comment et je met de gants si travail sous tension.
voila je vous explique mon souci j ai importer un bassman(50w)silverface ab165 il y a un potar pour regler le biais.je dois changer le transfo de sorti qui deconne et les tube de puissance(un des tube c est detacher de l ampli durant le transport et deconne)le transfo de sorti n est pas totalement hs mais n as plus de continiuter entre chaque point(je sait pas si je suis clair la)

deux souci a regler
trouver une alim 110v reel pour avoir une tension de service juste jai un transfo de 160w ééà é'àv vers 110 mais j ai soit 395volt et sa sature en pousant l ampli soit 450volt de tension de service et sa envoi grave mais je devrai avoir 425v a +ou-20% que je depasse.
et je cherche quelqu un qui peu m acompagner pour regler le biais. est ce simplement regler les tension de sorti de tube? avec le potar.?
merci de m eclairer et desolé si je suis un peu brouillon.:oops:
2
Salut Simon,
moi c'est vincent, je ne peux pas t'aider directement mais je te donne l'adresse internet du site du gars qui a remis à neuf mon bassman, http://www.ampliguitarvintage.com !
Il est sympa et très pointu, il maîtrise le sujet !
J'espère que ça marchera, que le groove te porte.
Musicalement.
Vin