Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Marshall 1959HW la renaissance

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 6 189 vues
  • 14 followers
1 [News] Marshall 1959HW la renaissance
Marshall annonce la disponibilité d'une nouvelle tête d'ampli, la 1959HW. Nouvelle ? Pas tout à fait puisqu'il s'agit de la réédition de la circa 1969, lui même décliné du Plexi era de 1959 appelé ainsi à cause du plexiglas couvrant sa façe avant (ce qui fut ensuite changé pour de l'alu brossé et n'est plus le cas ici).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo: :8O: :8O: :8O: :!: :!: :!: 4000$ pour une tête Marshall reissue :!: :!: :!: :8O: :8O: :8O: :oo:

C'est du foutage de Gueule là !!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:ptdr: je m'attendais à ce qu'un pourri vienne hurler. T'es le premier mon Lony :bravo:
4
D'autant plus qu'on trouve des têtes 1959 SLP neuves à 1600 € et moins de 800 $ d'occase et d'époque en bon état...
5
Perso plus rien ne m'étonne chez Marshmall.....Je suis curieu de savoir combien ils vont arriver a en vendre !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




ok je :fleche:
Musique poilue.....!!
6
Une petite recherche montre qu'elle est déjà proposée à nettement moins cher. Plus près des 2700 $.

Les 4000 $ semble une annonce de prix public, mais c'est pas forcément ce qui est pratiqué ;)

Ça semble être une belle tendance chez certains constructeurs d'annoncer des prix publics forts pour permettre aux boutiques d'annoncer une grosse remise. :fache2:
J'ai déjà vu des sites la proposant à 4000 - remise 30%) 2700 là où d'autres la proposent directement à ce prix sans parler de la moindre remise.

Marketing, quand tu nous tiens :beurk:

En tous cas, j'ai demandé le tarif à l'importateur. On va voir.
7
Mouais, mais même 2700 $ ça fait beaucoup je trouve :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Eh oui le prestige ça se paye :clin: enfin en même temps je me dirigerai plus vers un jcm 800, question de goût
9
N'oubliez pas que ce sont les prix US et marshall au US c tres cher :clin:
10
Spafaux ça :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not