Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]
Photos
1/89
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]

Sujet étes- vous propriétaire de la béte?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 691 vues
  • 9 followers
1 étes- vous propriétaire de la béte?
Hello,

voila je me demandait s'il y'a des gens içi qui posséde cet ampli? si ils en sont content, avec quelle box etc...

donc je commence (en éspérant que d'autres suivent) j'ai le model 2555 en 100W, j'en suis trés content je n'utilise aucun effets le son directe me suffit largement, et je le branche dans un box Marshall 1982b


voila à vous
Gibson power!
Afficher le premier post
11
J'ai une Jubilee 25/50W et je dis que pour rien au monde, je lacherais cette tête. C'est le meilleur de Marshall. Les plexi ont certes leurs charmes...
La 800 bastonne, la Jubilee en remet une couche.

Cette tête ne vaut pas l'argus ci indiqué, ainsi que les quelques annonce que j'ai pu voir.
Son estimation va bien plus loin que cela, très loin!
Www.myspace.com/altess
12
Wai c'est vrai que c'est pas un mauvais ampli du tout c'est même un bon ampli, mais mon plexi 50W envois bien plus la sauce que mon ancien jubilee 100W... enfin pour moi le plexi a plus qu'un charme :8)
Gibson power!
13
Je suis acheteur!!! Contactez moi!
Driving to eat a Carvel cake...
14

Citation : étes- vous propriétaire de la béte?


non
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15
Je possede cette tete et je peux vous dire que son grain est inégalable, et qu'elle fait baver un paquet de gars autour de moi...c'est un ampli trés rare et que je garderais a vie, meme si maintenant je joue sur orange (une tuerie aussi)vraiment une piece irremplaçable!
16
bonjour, moi j'ai le 2553 50 w
j'en suis très content
par contre je vais acheter une autre config en plus car il reste très limité dans l'utilisation
niveau son, je le branche sur deux 2x12 pour faire un 4x12 ( baffles custom donc j'ai plusieurs choix de cablages) équipés en célestion H30 pré rola de 1970
le son est très intéressant, ça change du V30, et le clean est bien plus beau.

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

17
par contre je sais pas si c'est le mien, mais noise gate oblige car gain à fond, on entend plus le mistral à cause du souffle. le courant doit être pourri aussi, ça y fait.
j'ai commandé un hush super c en rack, je vous dirai ce que ça donne

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde