Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]
Photos
1/67
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]

Sujet étes- vous propriétaire de la béte?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 683 vues
  • 9 followers
1 étes- vous propriétaire de la béte?
Hello,

voila je me demandait s'il y'a des gens içi qui posséde cet ampli? si ils en sont content, avec quelle box etc...

donc je commence (en éspérant que d'autres suivent) j'ai le model 2555 en 100W, j'en suis trés content je n'utilise aucun effets le son directe me suffit largement, et je le branche dans un box Marshall 1982b


voila à vous
Gibson power!
2
Ben didjou on dirait que y'a pas des masses de 2550 sur le forum... bon ben pas de succés tampis
Gibson power!
3

Citation : étes- vous propriétaire de la béte?



Non.

 

4
:lol: en effet trés peu de propiétaire apparement
Gibson power!
5
Apparemment... :lol:

 

6
J'ai eu l'occase de l'entendre son ampli est c'est vraiment pas mal !!!
suis plus orienté metal ( oh petit jesus envoie moi un 6505!!).mais pour tous ce qui est rock trankil il démenage bien !

t'as fait un bonne affaire gars :bravo:
7
Il peut bien déménager :lol: dommage que pendant les concert je peux pas le pousser comme cher moi (le monde à l'envers !!!) parce que la c'est autre chose comme rendu
Gibson power!
8
Salut
jai dejas repondu sur AF

je possede un jubilee series 2550 depuis fin 1986 et je dois dire que a part un probleme recurent de saturation qui restait en permanence (vite resolut car le switch de selection de tension etait sur 240 V et pas sur 220V) je n'ai depuis plus eu aucun probleme.
je ne suis pas un monstre de guitariste mais je peux t'assurer que sa sonne et pour tout type de musique car je suis guitariste musette.
mais pour rien au monde je ne le remplacerai ni ne le vendrai.
si ca t'interesse va voir http://leblogdessudistes.centerblog.net/
j'ai une photo de mon humble matos.
amicalement
franck
9
Wai ben m'en fou il est à revendre... :x: saletée qui me lache juste avant un concert non mais! dés qu'il revient de réparation hop byebye et boujour le JTM45 encore moin complexe et plus fiable
Gibson power!
10
Un jtm lol , bah c la grand mére des marshall lol , bien envie d'essayer