Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Quel baffle utilisez vous?

  • 24 réponses
  • 18 participants
  • 4 550 vues
  • 15 followers
1 Quel baffle utilisez vous?
Bonjour ! je souhaite savoir quelle baffle est recommandée sur une dsl 100, en restant dans la même marque si possible. J'vois pas mal de gens qui le couplent à un 1960 a mais apparament c'est de la daube..!!
2
:oo: Moi j'utilise un 1936 qui est compact transportable à souhait et pas trop cher! :bravo:
3
4
Tu peux essayer de trouver un 1960 classic ou vintage équipé soit en v30 ou greenback, le probleme est qu'ils sont assez rares et assez chers. Pour ma part je me suis rabattu sur un 1960a que je commence a regretter :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Quel budget ?

sinon y'a ça de très bien :
https://www.thomann.de/fr/orange_ppc412.htm

j'ai le même et c'est 100 fois mieux qu'un 1936 pour avoir pu comparer les 2 sur mon ampli....
6
Ta vus le prix de ton engin? :oo: c'est le prix d'un mesa en plus je suis pas sur qu'il soit trés polyvalent et qu'il corresponde bien ac marshall.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Sinon que pensez vous de la série 1960 chez marshall (à part le A) donc 1960AV,B,TV,BV
8
A ou b désigne seulement pan droit ou pan coupé mais c'est le meme, bah comme je t'es dit il sont trés bien mais dur trouvé é cher

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
Moi j'utilise Mesa Boggie Rectifier 2*12 horizontale..... :tourne:

#1 | California's dreams

10
Randall RS412 (400W) ca sonne du feu de dieu, plein de basse ^^ loool
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^