Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Butcher
Photos
1/1
Peavey Butcher

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Peavey Butcher

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 339 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Peavey Butcher
Peavey lance la tête d’ampli guitare Butcher, un modèle à lampes de 2 canaux délivrant une puissance de 100W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En ce qui concerne mon expérience avec les amplis à lampes Peavey, un bon ampli Peavey est un Peavey modifié. Et celui-ci ne déroge pas à la règle : absence de "choke" qui permet un meilleur filtrage AC qu'une résistance (le cas de cet ampli) et qui résulte en moins de bruits résiduels, une meilleure propreté des basses et une plus grande définition surtout en son clair. Pour un ampli de ce prix-là je trouve ça un peu abusé, surtout que les amplis Jet City, moins chers, viennent avec.
A acheter d'occase dans quelques années !

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 00:08:56 ]

3
4

ça a l air sympa et bien vintage

5
Citation :
absence de "choke"

Tu as vu le schéma ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

6
Citation :
Tu as vu le schéma ?

Non, j'ai vu le châssis démonté. Et de toutes façons, pour avoir interrogé Peavey sur la matière, ils ont comme philosophie ne jamais en mettre. Et pourtant le bénéfice est là quand on en met un
7
C'est assez curieux pour le prix de l'engin. Et puis cette philosophie est étonnante. J'ai vu que le Fryette (VHT) Sig X en est dépourvu également et pour une marque qui se veut de prestige, j'ai l'impression qu'il y a des économies de bouts de chandelles.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).