Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sovtek MIG 50
Photos
1/101

Sujet Mig 50 sovtek : quel "Ohm" faut il brancher ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 5 followers
1 Mig 50 sovtek : quel "Ohm" faut il brancher ?
Je possède une vieille tête mig50 sovtek, avec le baffle fournis avec, mais je ne sais plus sur quelle sorti faut il le brancher : 4, 8 ou 16 ohms ?

Qui pourrait m'aider ?

Sinon, c'est un bon ampli, il se marrie bien avec un multi effet, mais la finition laisse un peu a désirer ( il me manque des boutons de potards...), mais en même temps il était vraimment le moins chere du marché et fabriqué comme un char soviétik... :bravo:

Quelqu'un peut il me dire ou trouver une doc pour ce produit en français ou anglais ?
Par ce que mon Russe laisse un peu à désirer...

Merci pour tous ceux qui me répondront...
2
Montre nous toujours des images de ta doc en russe.
Welcome to the void
3
C'est un vielles question mais bon ca peut toujours servir

le moins risqué quand tu sais pas l'impedance de ton baffle c'est de mettre la sortie 4 Ohms de la tete (moyen memotechnique : l'impédance derriere la tetes c'est, 4 Ohms mini, 8 Ohms mini...), donc tu peux mettre un baffle de 4, 8 ou 16; tu vas perdre de la patate si c'est pas la bonne impédance mais ca risque rien pour la tete.Par contre ne pas mettre un baffle de 4 ou 8 sur la sortie 16 Ohms de la tete elle pourrait griller
4
Très bon conseil! Et il ne faut pas mettre deux baffles de 4ohms dessus non plus (pour les bassistes qui ont la drôle d'idée d'utiliser cette tête comme ampli basse)! Maxi: 2 baffles de 8ohms branchés dans les sorties 8 et 4 ohms de la tête...
5
Si il faut une doc pour cette ampli, alors il faut un diplôme d'ingénieur pour une Rectifier! :lol: :?!:
Non, sérieusement, il y a rien de superflu sur ce MIG, et rien de mystérieux non plus, je vois pas ce qu'ils pourraient marquer sur la doc à part :"le potentiomètre Bass règle le niveau de basses, le potentiomètre Mid règle le niveau de mediums, etc..."
Nico
6
Euh... on ne parlait pas de doc, juste d'impédance (qui peut être la seule chose problématique; sur des amplis comme les Red Bear par exemple, il y a deux sorties spécifiques pour le 2 fois 8 ohm qui pourraient laisser imaginer qu'on peut jouer en 2 fois 4ohm... on n'est jamais trop prudent avec ça!).

Sinon, d'accord avec toi, rien de superflu sur cet ampli... Remarque une doc pourrait tout de même être utile pour rappeler qu'on peut utiliser les deux entrées en même temps, ou que les potards de master sont interactifs... Et puis ils pourraient donner la référence de l'ampoule qui signale que l'ampli est allumé, qu'on puisse la changer :-)