Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fiedler Audio Dolby Atmos Composer Essential
Photos
1/1
Fiedler Audio Dolby Atmos Composer Essential

Traitement ou encodeur surround logiciel de la marque Fiedler Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Fiedler Audio vous offre la suite Dolby Atmos Composer Essential
338540.jpg
Rendez-vous sur le site du développeur pour profiter des plug-ins de spatialisation du bundle Dolby Atmos Composer Essential.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plus besoin de Studio One 6 ou du dernier Protools pour profiter de l'Atmos ;-)
3
Ca a l'air génial, mais je n'y comprend pas grand chose :mrg:

JayBignoise "Très subtil"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

4
ouai la version gratos tu peux rien faire en fait !!!

www.d-day-rocksession.fr

5
Exactement: toutes les possibilités sont cochées "no" !!! :8O:
6
Et dire que dans l'euphorie de la vidéo j'ai transmis le lien à un copain avant même de l'avoir essayé... Le bolloss... :facepalm:

JayBignoise "Fuyez pauvres fous"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

7
Des fois je me demande si ce genre de vidéos a la moindre utilité, tant pour l'utilisateur potentiel que pour la compagnie qui essaie de refourguer son matos.
Des gros riffs de guitare avec des images de gars qui kiffent à mixer en Dolby Atmos ?!? Est-ce qu'après avoir vu une telle vidéo, quelqu'un va vraiment acheter le truc ?
Par ailleurs, quand on va sur le site et qu'on regarde le détail de la version essential, effectivement on ne comprend pas ce qu'on peut faire avec...
Il faut naviguer un peu sur internet et essayer de comprendre les limitations et possibilités. Il semblerait quand même qu'on puisse faire un mix dolby uniquement avec le bundle essential. Il me semble que la plus grosse limitation est l'absence d'un loudness meter adapté.

Y aurait-il quelqu'un de plus expérimenté ici qui pourrait nous informer (nous pauvre mortels sans aucune connaissance du mixage en Dolby Atmos) sur ce qu'on peut faire avec ce bundle essential ?

EDIT : les tutoriels vidéos de Fiedler sont cela dit particulièrement bien conçus. Il me semble qu'on comprend assez bien de quoi il s'agit et ce qu'on peut faire avec cette suite de plugins. Pour les anglophones, il faut aller jeter un oeil et une oreille.

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 08:27:09 ]

8
Ah le Dolby Atmos ! !
Le grand truc de mon beaufils qui nous a gratifié à Noël d'une barre de son, après avoir l'an passé offert une super TV bidulechose supermachin.
Ben j'avoue qu'à partir d'un certain âge (le mien), tous ces trucs de ciné à la maison pour ne pas aller au ciné me passent un peu à côté des oreilles. Le seul intérêt que je trouve à la barre de son et ses réglages "music, cinema, game" , c'est de pouvoir mieux comprendre les séries où les dialogues ne sont jamais repris ou mixés en post production. D'accord, c'est déjà bien.
Mais cela ne va pas me pousser à faire une formation et acheter du matos gratuit pour m'y mettre(onome).
De la même façon que les nouvelles couleurs de Gibson dans les news AF ne vont pas me faire passer à autre chose que la petite Fender Mexique qui fait très bien l'affaire.

Be bop a loulou !