Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iZotope dévoile son assistant vocal VEA

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 226 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope dévoile son assistant vocal VEA
344311.png
Au sein d’une interface simple, vous retrouvez des commandes axées sur le traitement des voix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello les petits potes !!
Faites signes quand l'un de vous l'aura testé....je suis curieuse du rendu et me pose vraiment des questions quant à l'utilité de ce plug.

https://soundcloud.com/just-lx

3
"more professionnal, bla bla bla, more professionnal"

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Je me sers de Ozone pour faire mes mastering ,pour fe que je souhaite c est pour ma part bien.
L avantage de ce gente de petit plug tel que ce VEA pour voix est le côté très pratique et rapide afin d obtenir un traitement par une analyse automatique
Voir IA
De mon côté je vais l acheter car je fais des voix off ...et puis 29 euros
5
x
Hors sujet :
@marc tessi : ""De mon côté je vais l acheter car je fais des voix off"""
Désolé Marc, mais si tu fais des voix off "pro", certainement une mauvaise raison de l'acheter pour ce type d'application.
Si tu livres tes voix à des studios pour mixage, les ingé sons préfèrent les voix brutes, cad sans aucun traitement. Les voix off qui utilisent quelques artifices pour gonfler ou rattraper leurs prises compliquent réellement le travail des ingés et ne rendent pas compte du désastre opéré ... et in fine, le résultat n'est jamais à la hauteur des espérances. ; que le plugin coute 29 ou 290e

Maintenant, si c'est pour toi (pas de studio pro dans la boucle), j'ai rien à dire et 'offre une bonne pinte de bière amicalement :8)

Caca In -> Caca Out