Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Blyss
Photos
1/1
Kush Audio Blyss

Tranche de console logicielle de la marque Kush Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kush Audio présente le nouveau plug-in Blyss

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 549 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Kush Audio présente le nouveau plug-in Blyss
307142.png
Avec Blyss, Kush Audio vous propose une tranche de console logicielle pour vos bus, avec un égaliseur, un compresseur et une saturation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent la fin de la vidéo avec juste un écran noir pour rester focus sur la musique ! ;)

Caca In -> Caca Out

3
Citation de Fmarine :
Excellent la fin de la vidéo avec juste un écran noir pour rester focus sur la musique ! ;)

Effectivement.

Pour moi, Kush Audio fait parmi les meilleurs plugins de traitement actuellement. Le seul truc que je n’aime pas trop, c’est les interfaces graphiques. Les tons choisis, les graphismes ne sont pas à mon goût (mis à part l’AR-1 peut être). Mais ça reste secondaire par rapport au rendu qui est, lui, superbe.
4
Oui.J'ai Pusher, que j'adore. J'adore aussi Goldplate.

Pour ce qui est de la vidéo, j'ai aussi écouté jusqu'au bout. J'aime ce son de batterie, tout à fait à mon goût. Avec le Rhodes en plus, je fonds ! :)
5
à mon sens Kush audio fait partie avec Voxengo des plugins qui sont largement sous estimés et dont on ne parle que très (trop) rarement.
toute sa panoplie est un régal à utiliser et la page youtube de Gregory Scott, pour qui maîtrise l'anglais, est une vraie mine de bon sens, de plus les démos de ses plugins sont un must.
j'ai un peu testé ce Blyss (inclus dans le bundle avec possibilité d'abonnement, ce que j'ai) et ça semble un peu complexe mais comme d'habitude avec Kush, des presets avec des titres bien sentis permettent de trouver une première base. On peut complètement changer la coloration, c'est beau.
6
Chez moi, c'est un peu le contraire; lors des essais, j'étais enchanté des possibilités et prévoyais d'obtenir des possibilités de traitement du signal bien poussées .
J'ai donc acquis l'UBK-1, le Clariphonic et Pusher puis ai constaté qu'en situation, je n'en n'ai pas eu réellement besoin . Du coup, j'hésite à même essayer ce Blyss car ressent le même engouement, certes mais qui va retomber ensuite .
Je sais que cela peut paraître bizarre et très paradoxal mais c'est comme des Librairies sonores dont les démos sonnent vraiment et vous invitent à plus vous pencher dessus voire jusqu'à leur acquisition . Et ensuite, cela devient trop présent dans les situation de mixage avec les autres instruments et le bénéfice sonore et artistique retombe .
7
Citation de Oleoproteus :
à mon sens Kush audio fait partie avec Voxengo des plugins qui sont largement sous estimés et dont on ne parle que très (trop) rarement.
toute sa panoplie est un régal à utiliser et la page youtube de Gregory Scott, pour qui maîtrise l'anglais, est une vraie mine de bon sens, de plus les démos de ses plugins sont un must.
j'ai un peu testé ce Blyss (inclus dans le bundle avec possibilité d'abonnement, ce que j'ai) et ça semble un peu complexe mais comme d'habitude avec Kush, des presets avec des titres bien sentis permettent de trouver une première base. On peut complètement changer la coloration, c'est beau.


Je plussoie, les vidéos YouTube de Grégory sont vraiment super intéressantes et vraiment différentes des trucs genre “booster vos overheads à 8khz et bisous” !
8
Quelqu'un utilise ce plug? Perso j'ai testé et c'est un des meilleurs vst eq/saturator que j'ai entendu. On peut booster à fond le son restera toujours propre et musical.