Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Butch Vig Vocals
Photos
1/3
Waves Butch Vig Vocals

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] 3 plug-ins Waves

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] 3 plug-ins Waves
Waves est au NAMM 2015 où il dévoile trois nouveaux plug-ins : un processeur vocal, la recréation du compresseur dbx 160 et H-Reverb.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'interface très steampunk du plug de Butch Vig est juste à tomber! :bave: Reste à voir comment ça sonnera (non un extrait de 10s avec une voix féminine déjà surproduite en amont ça ne compte pas), s'il y aura une série "signature" complète, et dans tous les cas combien de temps s'écoulera avant de pouvoir le toucher à un prix à peu près convenable.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 14:29:10 ]

3
Citation :
L'interface très steampunk du plug de Butch Vig est juste à tomber! :bave:

C'est complètement barré :aime:, on dirait du Caro & Jeunet....
Perso, j'attends le hardware pour le fun:oops2::langue:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

4
Ça-y-est ! J'ai trouvé à quoi cela me faisait penser; La machine d'Anticythère.:bave:
http://www.astrosurf.com/quasar95/exposes/anticythere.pdf

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

5
Les extrais sonores qui illustrent le futur plug-in Butch Vig vocals est en oppo de phase complet!
6
Citation de TheStratGuy :
L'interface très steampunk du plug de Butch Vig est juste à tomber! :bave:

Franchement oui ! Waves faisait des interfaces plutôt moches à mon goût (comme sur le power pack) mais incroyablement efficaces. Depuis un certain temps, elles sont belles ET efficaces. C'est dommage leur système d'update plan tordu, parce que sinon, c'est vraiment un bon éditeur (plugs super stables, version mono, stéréo, mono to stéréo, excellent rapport qualité prix lors des promos...)