Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek ThreeQ
Photos
1/278
Joemeek ThreeQ

Sujet Réglage du comprésseur pour une basse?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 608 vues
  • 3 followers
1 Réglage du comprésseur pour une basse?
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à trouver un réglage cohérent avec le compresseur du 3Q sur ma basse. En fait après beaucoup de temps passé dessus, quand je le règle, soit j'entend un effet de pompage degueulasse, soit je n'entend rien, c'est a dire aucune différence avec ou sans le comp actionné. Mais jamais je n'arrive à trouver le juste milieu.
Est-ce normal car le compresseur du 3Q n'est pas adapté pour une basse?
Ou bien, je le régle mal? Alors dans ce cas, si quelqu'un a trouvé un réglage sympa avec une basse, je suis preneur!!!

Voilà et merçi d'avance à tous ceux qui m'éclaireront.
2
Salut, le seul "conseil" que je pourait t'apporter malgrés que j'ai le même pré que toi c'est qu'une bonne compression ne s'entend jamais, c'est juste fait pour ajuster les niveaux.
Donc n'essaye pas d'entendre de difference lorsque tu compresse, mais juste que ca sonne bien meme si tu ne t'en rends pas forcement compte.

Bon courage.
3
Citation de thug91 :
Salut, le seul "conseil" que je pourait t'apporter malgrés que j'ai le même pré que toi c'est qu'une bonne compression ne s'entend jamais, c'est juste fait pour ajuster les niveaux.
Donc n'essaye pas d'entendre de difference lorsque tu compresse, mais juste que ca sonne bien meme si tu ne t'en rends pas forcement compte.

Bon courage.


Je plussoie :bravo:

Dur à comprendre mais fais des essais en t'enregistrant. Un coup sans compresseur, un coup avec. La "gueule" de ta courbe devrait te faire comprendre ce que normalement tu ne vas pas forcément entendre.

Et sino même en slap tu entends pas de différence ? :???:
4
Citation :
Et sino même en slap tu entends pas de différence ? :???:


Fort s'il te répond 6 ans après ! Ca c'est du déterrage :mdr:
Je me rappelais même plus que j'avais eu ce préampli ^^

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 04:53:37 ]

5
Gravitude m'a décerné la Pelle d'Or pour mon rôle d'Exhumator.

J'ai déjà eu des réponses avec du déterrage plus poussé ;)