Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek ThreeQ
Photos
1/278
Joemeek ThreeQ

Sujet threeq et Mbos mini

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 937 vues
  • 2 followers
1 threeq et Mbos mini
saluté à tous,
Au risque de passer pour un con je pose la question..comment se branche le threeq sur une mbox mini..j ai essayer tous les branchement possible et j'ai aucun son nul part. J'ai fouillé le forum et mister Google et aucune réponse a mon problème.
Merci
2
bonsoir :)

micro > input threeq -- output threeq ( +4db ) > input mbox puis gestion de l'input mbox dans son logiciel dédié sur ton ami-ordinateur :)
si tu n'as pas de son, vérifie peut etre tes cables, ou encore un mute enclenché quelque part sur la mbox, ou encore le gain, les volumes etc...

le con, c'est pas celui qui demande :)

bon week end
3
salut,
merci de la réponse..c'est un branchement que j'ai essayé...
a voir ce que tu appel gestion de 'input dans mon pro tools..j'ai l'ai mis en unput 1 , puis input 2..mais j avais rien non plus..a moins que y ai une autre manip a faire dans l'interne du pro tools...Quand je rebranche mon mic sur la mbox ca marche..alors ca viens pas des câbles...
merci quand même :)
4
peut etre le line input sur le threeq, ou alors ... l'alim phantom ?
5
au risque de paraître bête à mon tour, le threeq sort quelque chose sur autre chose que la mbox ? les leds affichent du mouvement ?
6
pour faire simple.
Je branche mon mic sur le threeq. Je met l alim phantom.
Je met un cable jack jack en le input 1 ou 2 de ma mbox et le output 1 ou 2 du three q.
Sur la mbox je coupe l alim phantom , je clik sur le bouton DI (c'est DI ou Mic)
je selectionne mes imput dans mon pro tool..mais aucun son..
7
aucun leds ne se met en mouvement non plus
8
a noter que l'alim du three q fait pas mal de bruit. Mais les leads s'allument sonc elle doit marcher
9
http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/digidesign-mbox-2-mini_2.jpg

voila les sorties sur ma mbox..y a pas 50 possibilités lol
10
mmmm .... si aucune led ne se met en mouvement sur le threeq ... probable qu'il est le fautif de ton histoire ...seule alternative, vérifier le switch line input et brancher le threeq sur autre chose pour être sur qu'il fonctionne correctement ... sinon ... sav ... loin d'être con, tu as tout fait tout bien :)