Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Track One
Photos
1/57
SPL Track One

Tranche de console de la marque SPL

Sujet Spl Track One!?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 377 vues
  • 1 follower
1 Spl Track One!?
Hello
est ce que voux connaissez le track one!!???



si oui, qu'est ce que ca vaut??
:bravo:
2
Si c'est typé genre GoldMike niveau son ... précis et tranchant ... tres tres droit, ça pardonne pas ...

Le jour et la nuit avec le P1 :lol:

Ca y est, tu recherche un successeur au P1 dans ta liste d'achat ?? :mdr:

Perso, j'aime pas trop le grain SPL pour les voix, mais faut avouer que le GoldMike, en tout cas, est super efficace pour son utilisation et qu'il reveille gentillement l'Oktava !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Moi je connais j'ai tesster l'an dernier
c pas mal mais j'aime pas les boites a tou faire
difference avec le gold mike et le channel one y'a pas de lampes et y'a moin de controle pour les parametres avec un bon mic pas de probleme on fait des prise tres propre en un instant !!! j'aurai tendance a dre que pour le prix il est mieux que le channel one
c du tou semi condenseur et c de la trs bonne qualité de fabrication sa sonne tres propre et puissant le signal est peu colorer
4
Ha oué, par contre si c'est de la même trempe de fabrication que le GoldMike ... alors ya de quoi faire mal à pas mal de constructeur pour ce prix ... qualité de fabrication exemplaire, le son est droit ( ce qui fait que je préfère le P1, un peu trop droit pour moi ), mais ça sent la qualité ... pas baveux, et précis dans tous les détails ...

AU fait, ya quoi comme reserve de gain sur le Track1 ?? ( le Goldmike ... 72 db :aime: )

Hors sujet : PS : le chti bout de rack là, la Gainstation, tu l'as testé ?? elle me fait de l'oeil parcequ'il me fauit aussi un préampli droit quand même, faut que j'arrete le coloriage dans mes mixs :lol:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Sur le track one y'a quand mm 65db en entrée et jusqu'a +6db(gain reglable de -20 a +6db ) en sortie c suffisant pour la plus part des micros il a un reponse en dynamique enorme de 10hz a 200khz = son tres droit! :clin: franchement y'a pas de lampes et c pas plus mal
pour la gainstation krucy j'ai pas pu la testé mais j'aimerai beaucoup... tout ce que je sait c que c du pur classA jusqu'a 96 db de gain en reserve (et +7 db avec les transformateur d'entrée lundahl soit 103 db :8O: ) sa m'a tou l'air d'etre une petite bombe elle herite des travaux effectuer dans la serie "highgain" , :humm:

In da mij
6
Yes !!!! merci pour les précisions !!!

Pour les 65, ça va faire leger par rapport aus 96db ( wahouuuuuu lolll ) ... je suis en train de voir pour qu'on me ramenne des vieux micros en tout genre de russie, dont des rubans avec un peu de cahnce ... et pas des royer modernes, des vieux oktavas ( plus ils sont vieux, et plus je prends, mais faut du gain pour les faire sonner ... )
Alors, me faut une reserve de gain et un préampli tres droit pour les reveiller, et les repolir histoire qu'ils donnent ce qu'ils ont dans le ventre !!
Alors, je crois que la gainstation ... je vais devoir aller la tester d'urgence !!
En plus, 96 db ... c'est franchement le panard pour travailler tranquilement ( et le principe du 1/8eme de rack 2u me plait pas mal lolll )

Merci pour les precisions, alors au moins je sais que la gainstation est dans le lot des "peut être" et pas le trackone ...

BOnne soirée !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip