Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Nano Pulsar Variable Shape Stereo Tremolo
Photos
1/23
Electro-Harmonix Nano Pulsar Variable Shape Stereo Tremolo

Tremolo guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Pulsar

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale de trémolo Electro Harmonix Nano Pulsar Variable Shape Stereo Tremolo
4662.jpg
Apparu en 1979 au catalogue de la marque, le trémolo Pulsar a connu plusieurs versions au fil de son existence. Comme pour la Nano Q-tron déjà testée dans nos colonnes, la Pulsar a été légèrement actualisée et remaniée pour rejoindre la série Nano au mois de mars de cette année.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hey génial, merci pour ce test.
Surtout qu'il y a des sons testés avec des claviers ! Si ça pouvait être récurrent pour certains effets, ça serait génial.

PS : Par contre le son du Wurlitzer est un son de Rhodes, et le son du Rhodes est un son de Wurli ;)
3
Pas mal du tout et prix tout à fait démocratique

Les fans de Psyché, de Prog et d'Instrus Surf ou Hot Rod music vont l'adorer , gros carton pour les fans de ce genre de ziques en perspective

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
A propos de l'affirmation indiquant que EHX ne sortirait "que" des formats nano, il faudrait mieux cibler la temporalité car même si c'est 2015 ou 2017, les Super Ego + et Super Pulsar sont encore dans "depuis quelques années" pour moi. :mrg:
N'enterrez pas les vieux trop tôt ! :oops2:

Je me souviens aussi de la Pitchfork +, je vois aussi les toutes récentes 15 Watt Howitzer et 9 Strings, la Oceans 12 en 2020... Ils étoffent leur gamme nano, mais ils ne sortent pas que ce format de pédale.

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 10:00:23 ]

5
Le trem j'aime beaucoup et cette Pulsar super bien !
J'ai la SuperPulsar, plus imposante, mais plus d'option (switch tap tempo dont je ne pourrais me passer + time division, petit séquencer de pulse, pedal d'exp assignable au choix volume, depth, rate etc)

On retrouve le même son sur les 2, et j'adore donc la dimension que prend mon son de guitare avec.
Je ne l'ai que depuis quelques temps, pas encore essayée en stéréo d'ailleurs (ce sera pour le homestud, pas en conf répé/concert)

Bref, j'ai lu le test parce que je la connais, c'est bien elle !
6
Citation :
J'ai la SuperPulsar, plus imposante, mais plus d'option

Beaucoup plus d'options même. On se demande ce qu'ils auraient pu encore y ajouter...
7
Citation :
J'ai la SuperPulsar, plus imposante, mais plus d'option

Les formats nano pourront-ils proposer plus d'options ou faudra-t-il les multiplier pour avoir un pedalboard fourni?