Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Tap tremolo
Photos
1/88
Line 6 Tap tremolo

Tremolo guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Besoin d'infos ur la Fonction Peak

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'infos ur la Fonction Peak
Salut,

Je cherche un tremolo capable de se synchroniser rapidement et simplement à un tempo, je sais qu'il y a une fonction tap tempo sur cette pédale mais ayant les pieds déjà bien occupé par les autres pédales d'effet+ le live looper, je suis assez intérêssé par la fonction Peak de cette Line 6.
J'ai lu ça dans l'avis dispo: "avec le potard Peak (sensibilité), la vitesse de l'effet est gouvernée par l'attaque de chaque note"

J'aimerai savoir comment ça fonctionne.
Est-ce le tremolo se régle sur la même fréquence que les coups de médiators etc...
Je prend toutes les infos ! :D:

Si vous avez d'autres suggestions de pédales ou de multi effets (un enveloppe follower et un pitch shift m'interesse aussi) qui peuvent me convenir, n'hésitez surtout pas!

A+
In Rock'n'Roll we don't wake up before noon, Y'all !! (G.Love)
2
Négatif,

cette fonction fonctionne un peu comme les autowah : plus le son est fort, plus la vitesse est grande, quand le son s'atténue, la vitesse baisse de même.

Malheureusement, le tempo ne se synchronise pas avec les coups de médiators, m'ais il y a de l'idée dans cette remarque... ce serait pas mal de développer un truc comme ça !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3

Citation : cette fonction fonctionne



j'assure trop moi ! :mdr:

Ma réponse était-elle claire ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4

Citation : Ma réponse était-elle claire ?


Oui oui No problem! (d''autant qu'il y a une démo sur le site Line 6: shame on me! :oops:
Merci !
C'est pas la fonction que je cherchais mais c'est très intéressant aussi !

Citation : cette fonction fonctionne


C'est pas si bête: il y a tellement d'appareils qui ont des fonctions qui ne fonctionnent pas! :P:

Est ce qu'il existe un tremolo (même dans un multi effet) qui aurait une fonction de subdivision du tempo entré au départ ?
ex: on tape un certain tempo (ou règle le rate.. mais c'est moins bien) puis on peut (grace à un switch ou quelque chose dans le genre) diviser le tempo de base en croche, double-croche etc...
J'ai ça en plugin vst mais j'aimerai beaucoup trouver cela sous forme de pédale...
In Rock'n'Roll we don't wake up before noon, Y'all !! (G.Love)