Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de l'Electro-Harmonix Good Vibes

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 649 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée de l'Electro-Harmonix Good Vibes
La Good Vibes, qu’Electro-Harmonix avait présentée au NAMM 2015, fait son apparition sur le site du fabricant, et bientôt chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah, enfin une vidéo qui remplace cette infâme démo du NAMM...

Je viens de la voir a $150 sur le site d'un petit shop US. Pas trop cher pour une vibe.
3
Pas mal du tout ! On entend bien le sweep asynmétrique sur Breathe.
Un futur maître achat ?
4
nan... j'en ai assez d'essayer/acheter des vibes, tout ca pour revenir a chaque fois a la Fulltone.
5
Le mode leslie est vraiment bon :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6
Je suis bien d'accord thedams, cette vibe ne joue probablement pas dans la cour des Deja Vibe, KR, Sweet Sound et autres Drybell, mais c'est sûrement une bonne alternative aux pseudo vibes Dunlop.
7
Ah mais je n'ai pas dit qu'elle ne jouait pas dans leur cour... ça a l'air d’être très bien. Le circuit de l'Univibe ayant été décortiqué a fond, je ne vois pas pourquoi elle ne sonnerait pas.

C'est juste que j’arrête de chercher/acheter/revendre des vibes. Ma MDV Stéréo me convient a 100% et, qui plus est, se marie très bien avec mon matos.

Pour ce prix, si ça sonne comme il faut, c'est une affaire.
EHX frappe fort depuis quelques temps, comme pour la Soul Food par exemple :bravo:

x
Hors sujet :
Moi, c'est cette newsletter de Mr Black qui me fait tilter... une pédale d'octave et un compresseur sont en préparation, et au vu de la qualité de leur production (ma Deluxe Plus est tout simplement énormissime sur un ampli qui crunch un poil :bave: ), ça promet :bravo:.

mr_black_proto.jpg
8
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Moi, c'est cette newsletter de Mr Black qui me fait tilter... une pédale d'octave et un compresseur sont en préparation, et au vu de la qualité de leur production (ma Deluxe Plus est tout simplement énormissime sur un ampli qui crunch un poil :bave: ), ça promet :bravo:.


x
Hors sujet :
Oui j'ai vu passer cette info. J'avais beaucoup aimé les démos de l'Overdriver entre autre, elle m'avait fortement tenté.
9
Elle à l'air très bien cette vibe, la vidéo est alléchante en tout cas !
Vivement la démo de la bad stone :-D

x
Hors sujet :
Dites c'est quoi ces prototypes dont vous parlez , ça à l'air sympa ! :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
x
Hors sujet :
C'est de chez Mr Black ;), une des boites de Jack Deville... un gars qui fait de bons effets.