Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ABS Wind Instruments Piccolo Trumpet
Photos
1/7
ABS Wind Instruments Piccolo Trumpet

Trompette de la marque ABS Wind Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Tatapoooouuuueeettttt !

  • 70 réponses
  • 30 participants
  • 8 908 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Tatapoooouuuueeettttt !

Ca ressemble à une trompette, ça se joue comme une trompette mais ça n'a pas la couleur d'une trompette. Et pourtant... c'est une trompette !

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 15:49:37 ]

2
Bon alors ? Personne ? Putain, c'est quand même le produit de ce Musikmesse : sûr que ce n'est pas le Toraiz mais il y a autant de couleur, et vu qu'on a pu approcher le produit de Pioneer que derrière du plexi, on peut dire qu'en terme de toucher, c'est vraiment très proche.:ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
La solitude...
4
Ben non, maintenant on est deux.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
C'est ce qu'on appelle un vent
6
Trois même !
7
J'ai tous les admins avec moi. J'y crois, moi, à ces trompettes. Je suis sûr qu'on s'est moqué du premier mec qui avait fait une news sur Tupperware avant qu'ils envahissent le salon de nos mamans. Le jour de la tromplastiquette arrive !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 15:53:46 ]

8
Un de plus !
Le truc qui m'étonne : le modèle qui illustre le haut de cette page a 4 pistons ! façon Ibrahim Maalouf ?
Mais sur leur site je n'arrive pas à trouver ce modèle.


nothing is certain but death and taxes

9
Les trompettes en plastique, pourquoi pas.
Mais présenter un tuba à 999EUR avec des gamins de 5 ans, bof bof. Clairement, au vu du prix, ce n'est pas un jouet. Mais d'un autre côté, avec une telle communication, ils vont faire fuir les vrais musiciens qui vont vite étiqueter ces instruments comme des jouets.
10

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?