Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tung Sol 12AX7 Gold Pins
Photos
1/22
Tung Sol 12AX7 Gold Pins

Sujet La (nouvelle) ECC803

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 601 vues
  • 8 followers
1 La (nouvelle) ECC803
Quelqu'un à essayer cette fameuse Tung-Sol Gold ??
Si oui sur quel ampli??
++

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Interéssé aussi ! je viens de m'acheter une Tung sol "normal" j'imagine je ne connaissait pas cette gold...
3
J'ai trouvé quelques gars qui l'ont essayé sur le topic du Engl E530, apparament elle balance plus de gain que la pas gold :P:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Oula! Ca peut arracher cette histoire ! :oo:

Explosion imminente du préampli !!! :mdr:

Moi, comme je le disait dans un autre post j'ai gagné en hargne, en précision et surtout j'ai carrément plus de basse avec la tung sol "simple". (Sur un Marshall Vs8100.)
5
J'ai la Tung sol ecc803 gold sur mon ampli en ce moment en v1, je la préfère à la Tung sol 12ax7 ordinaire qui est plus criarde et trop aigue à mon goût.
Je préfère aussi la gold à l'EH 12ax7, la gold est assez chaude et les basses sont présentes et elle a de belles harmoniques. :bravo:
Video test en v1 sur une tête Engl:
https://www.youtube.com/watch?v=f-HmJmrJRrg
6
Depuis je l'ai mise sur mon JCM900 en v1 et j'ai trouvé qu'elle m'avait carrément amélioré mon son clair mais pas ma disto. Il faut en core que je fasse des test pour voir avec quelle autre lampe elle s'accorde.
7
Je me joins à la discussion.
J'aimerais essayer ds ma pedale HT dual (excellente au passage). J'ai mis une JJ 803S, tres bien: et avec une Tungsol Gold ? Qq'un à un avis ?
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
8
A mon avis ce sera proche des JJ :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
Sur mon AC15 j'avais du ting sol de base monté d'origine, j'en ai pété une du coup j'ai monté une JJ, il en résultat un crunch plus précosse.

sinon, un petit tableau de chez tube town sur "quelles lampes pour quelles utilisation?":


10
"TT12ax7"

c'est quoi au juste ?
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.