Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT-LP120-USB
Photos
1/238
Audio-Technica AT-LP120-USB

Sujet les avez vous testées pour le mix (réelement)?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 8 450 vues
  • 7 followers
1 les avez vous testées pour le mix (réelement)?
Bonjour à tous!
Les coms sur le forum sont plutôt incendiaires. cependant personne ne semble avoir eu une de ces platines entre les les mains. c'est facile de les descendre sous prétexte que ce sont des "répliques" de sl 1200 à 250 euros. mais est ce que quelqu'un les a testé pour le mix (electro ou autre pour ce qui m'interesse)? merci

DOCTOR H

2
Pourquoi tu ne les testerais pas pour nous dire ce qu'il en ait?
3

j'ai pas lu de post qui critique cette platine  ,en neuf y a plus le choix ,c'est un clone comme les autres (synq,reloop,stanton) certainement fabriqué par hanpin mais avec un couple de 1.6 comme une sl1200 ou une reloop rp4000 .

pour du mix ;un couple de 1.6 c'est suffisant mais est ce vraiment un bonne affaire ? ....pour une 50aine d'euro en plus tu as une synq avec un couple nettement supérieur et réglable.

c'est le compromis entre une rp4000 et rp6000 .

 

 

 

 

4
Salut à tous, j'en ai une paire depuis un ans, je mix de la tech house et de la techno.
C'est sur que ce n'est pas une SL-1200 mais je suis assez satisfait globalement, la finition est un peu lège, le bras un peu cheap mais ca tient très bien la route. Le couple, encore une fois, pourrait etre un peu plus important ça ne ferait pas de mal mais dans l'ensemble elle font le bouleau , je m'en sors très bien avec.
Tchuss
5
Pour apporter un peu d'eau a votre moulin, j'en possède une (je ne fait que de l'écoute avec)
Il est vrai que la finition fait un peu cheap, notamment le revêtement supérieur gris argent, par contre elle pese son poids (environ 10 kilos)et ça c'est plutôt rassurant.
pour les qualités sonores il n'y a rien a dire: le son est de très bonne qualité, bonne restitution sonore et rotation du plateau régulière.
Toutes les fonctions fonctionnent très bien. en résumé une très bonne platine de salon a un prix très raisonnable avec une gueule d'enfer.:bravo::bravo:
Après pour le scratch, mix, etc je pense qu'elle peut tirer son épingle du jeu
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6
Salut
Comparons ce qui est comparable. (une audi ne vaux pas une ferrari !) mais il y a quand même renault dans tout ça :mdr:
ça ne vau pas une technics mais pour les petits 250 euros qu'elle vaut, je pense que c'est une très bonne affaire.
Ce 'est pas non plus une koolsound ou autre platines bidon du genre.
Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. c'est un très bon milieu de gamme.
je les utilise depuis quelques, mois et elle tourne aussi bien que les plx500 de chez piopio.
avec une cellule ortofon concorde pro S, des timecode rekordbox et une dim 750 MK2 c'est impeccable :bravo:
très satisfait du produit . ça fait le job, mix, un peu de scratch tout vas bien .
je conseille le produit pour les petits budget ou les nostalgiques du vinyle comme moi qui les utilise en plus de mes cdj 2000.
en espérant que mon poste vous soit utile.
Salut
7
2078538.jpg