Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet News sur cette contrebasse électrique !

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 6 960 vues
  • 15 followers
1 News sur cette contrebasse électrique !
Bonjour,

Plusieurs nouveautés au NAMM 2008, dont sur le stand STAGG cette superbe CONTREBASSE ELECTRIQUE STAGG (EDB-3/4 H) en érable avec des mécaniques P-Bass et pourvue d'une sortie casque pour une pratique plus silencieuse et qui pourrait s'avérer une option sérieuse pour ceux qui veullent s'essayer à la contrebasse, sans engager un budget trop important: entre 425€ et 525€.
A suivre donc.

See you!!
Mitch

Mitch, l'imprescriptible !

2
Son look est Spécial (comme bcp d'instruments Satgg...), pour ne pas dire sympa. :aime:

C'est claire que pour ceux qui veulent s'essayer à la contrebasse, si elle est comme les violons Stagg (après des petites retouches généralement peu onéreuses), elle doit avoir un bon rapport qualité prix
:aime: :aime: :aime:

(425€ à 525€ ce n'est pas le Pérou pour un zinzin de ce type là...)

Les amis, ouvrons l'œil :aime:
3
Flag :bave:
4
Et en termes de son ça ,donne quoi, quelqu'un a t il pu écouter?
5
Je ne sais pas quel son sort de ce Zinzin mais si je trouve des vidéos avec son, je les mettraient...
6
Merci, je vais chercher aussi de mon coté.
7
Up :mdr:

Mitch, l'imprescriptible !

8
Voilà c'est fait je l'ai depuis hier :mdr:.
Elle est splendide en couleur miel, le son une tuerie. J'ai été agréablement surpris d'un tel instrument pour un tel prix. :aime: . A bientôt pour un détail complet.

Musicalement,
Mitch.

Mitch, l'imprescriptible !

9
Salut,

Peux tu nous faire découvrir un extrait, une petite vidéo sur youtube, ou même un mp3..., se serait cool
10
Nickel ! :D:

J'envisage depuis un petit moment d'avoir une contrebasse, j'attendais juste d'avoir le budget et la place

Là je pense que je vais pouvoir me faire plaisir beaucoup plus vite :humm:

Et dire que j'étais en train d'envisager une basse acoustique fretless :non: