Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

  • 157 réponses
  • 14 participants
  • 3 799 vues
  • 12 followers
1 Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?
Hein, pourquoi??
2
Heu..dans quel style musical ca se situe..???
3
Parceque...bon faut vraiment que j'écoute Bastärd qu'est-ce que vous me conseiller? Ils ont sortie plusieurs albums?
4
Parce que bästard a repoussé les limites du rock en utilisant les mêmes instruments mais différemment. J'ai bon ? :bravo:

RAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa bästard

I'm Back

5
Tu as des liens? j'aimerais jeter une oreille sur les deux meilleurs groupes français :mrg:
6
Un flag s impose, malheureusement :|
7
Aahaaa, les gars du forum white stripes nous rejoignent!! :clin:
bienvenue sur ce forum debile, destiné aux convertis, les autres s'en foutront pas mal
deltablues, je dirais que hint c'est à la croisée de l'indus, de la noise et de l'expé - c'est deux gusses, un a la guitare, aux programmation et au chant, l'autres à la gtr et aux cuivres - ils jouent sur des dat qui contiennent les batteries et des samples, et devant de superbes films realisés par leur pote jack!
bastard n'est plus - c'etait un quatuor presque classique (batt, gtr, basse, samples) mais ou chacun faisait un peu de tout - le groupe le plus ouvert musicalement dans la scene noise des années 90 en france
ils ont sorti 3 albums, plus des singles, une compile de raretés ("side stuff") et recemment un coffret qui reprend quasiment tout ("the acoustic machine" chez ici d'ailleurs)
deltablues, pour simplifier, hint c'est comme nailbomb qui se serait mis à ecouter du free jazz et du contemporain, bastard c'est comme les swans qui auraient mal digéré la decouverte de sonic youth et se seaient mis à jouer vite

les deux faisaient bcp bcp de boucan en live!!
8
Denfert, pourquoi "malheureusement"??
consideres tu qu'on fait partie des emmerdeurs que tu citais tout à l'heure??
9
Non mais Denf' t'y es pas là hein :8O:

Pour ne pas pourrir l'aut' thread et éviter les balourds jeanlours en a créé un ici, il est question ici de Hint / Bastärd et de cette époque bénie des dieux du son, c'est tout :???:

I'm Back

10
Je pense juste que ce thread a un certain potentiel :mrg: