Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 567 vues
  • 18 followers
1 Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
2
OUAIS... Les clips de Cunnigham sont TERRIBLE, j'adore les nain aphex twin. ça bad trip à fond. ET j'aime quand ça bad trip comme un cauchemar.Vivement que je m'endorme pour en faire un, tiens... :P:
3
:roll: :fleche: :fou:

i :aime: AFX
4
Le mozart du 21e siècle :aime: :aime: :aime:

(bon, si quelqu' un est pas d' acc', il me le dit tout d' suite, mais j' veux des noms...)

c' est vrai qu' il bosse avec du matos roland ? comment il fait c' type?
"corriges tes gênes"
5
J'suis d'acc avec toi Flocon :P:

pour sa façon de travailler j'ai plutot entendu dire qu'il utilise reaktor ces derniers temps :bravo:
6
Ce gars là c'est ma principale influence musicale (et pas des moindres !!).
Moi aussi j'ai entendu Reaktor, mais à mon avis à part quelques machines assez connu style 303 606 707 MS20, il doit faire que sur MAC avec ses propres programmes et tout.
Un dieu vivant.



I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
7
Aphex Twin, oui il a fait vraiment des bons trucs. Cepandant il faut arreter de le deifier, il a des trucs comme tout le monde, il faut arreter de dire aussi : Putain ce mec a programme lui meme tout ses logiciels. C est possible, moi g le projet d en creer un, il faut pas oublier que le dit gars il a le temps... Il a pas besoin de se trouver un boulot de chiotte pour vivre et se payer une pauv connerie (genre le matos du pauvre). C un gars qui a commence tout petit, petit. Pas plus con qu un autre et avec une certaine sensibilite. Je crois pas au genie du genre humain, ca veut vraiment rien dire. Il y a qu un truc, la (grosse) volonte !!!

Quand je vous lis g l impression de voir un fan club, c incoyable, en tout cas, il y aura bien un jour ou des petits gars vont lui foutre un coup de pied au cul, on est pas bon toute sa vie...
8
CA sert a rien de programmer ces synthé, les modulaire c'est fait pour ca....

tu voi sreaktor, les gars ils ont deja programmer trop de module etc, a partir de la c'est facile de creer un son original....et bien moins la galere que programmer son prop^re synthé en C++ pour se rendre compte que le codage d'un vieu filtre passe -bas resonant c'est deja super chiand.....

Sinon ca va, il maitrise Aphex
9
Reaktor ou SynthEdit. d ailleurs beaucoup de petits plug in VST sont fait avec c modulaires.
Avec Reaktor tu peux meme bosser en reseau, c fou !
Et en plus avec la communaute, le nombre de modules (macros) que tu peux recuperer, c est dingue !
10
Programmer ses synthés... ouaif depuis qu'il est minot il les traffique ses synthés justement!