Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 186 vues
  • 5 followers
1 Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le premier post
21

Citation : L'album des luniz




Me too :P: en faite, c'était un cadeau. J'avais demandé a mon père de m'acheter l'album des Fugees (the score) pour mon aniversaire et il m'a ramener l'album des luniz (vi, fugees, luniz, ça se ressemble :lol: )

Du coup, j'ai écouté I got 5 on it, j'me rappelle, je devais avoir 11 ans, y'avais un titre où on entendai un scène de... de... enfin de *** quoi :P: (ça stimule quand on a 11 ans :D: )

Sinon, le pire album que j'aille acheté... tout les album que j'achète, je me les fait importé du japon (quand on est fans) disont que le pire, c'était Takako Minekawa - Cloudy Cloud Calculator. C'est une sorte de son fusion europop/experimental avec des son très chelou. ça aurai pu être terrible si l'harmonique avais été mieu travaillé.
22
"Ca fait rire les oiseaux" de la Compagnie Créole... j'étais jeune et je croyais que c ce qui se faisait de mieux...
23
Facile: tous les albums des red hot!!!!!
pourquoi? Chad Smith ne sait jouer qu'un seul rythme... et il s'en fout plein les poches avec!
24
Bien que grand admirateur de Black Sabbath et de la période Randy Rhoads, le pire album que j'ai acheté est "No rest for the wicked" d'Ozzy Osbourne: totalement sans intérêt à mon goût.
Et je ne parle pas de ce qu'est devenu le personnage d'Ozzy aujourd'hui... :(((
25
"Ramaya" d'Afric Simone... mais c'était il y a longtemps et j'avais tout juste mon électrophone. Ce disque était en vente chez l'électricien du village...

J'le jure, j'écouterai plus... :clin:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

26
Ok Zurbaran, Randy Roads est énorme, mais no rest for the wicked n'est pas un mauvais album. Ultimate sin est bien plus mauvais...
27
THe Wall, soit-disant de Pink Floyd, mais ce n'en n'est pas... comme Final cut, mais y ne m'a pas eu 2 fois le père Waters.
28
Alors là f1jek, je t'arrête tout de suite : Ramaya, c'est un disque culte ! Quand j'étions petiot (non non, j'ai jamais dit que j'étais docteur ! ok je :fleche: ), je DANSAIS sur cette chanson ! Bon, c'est ce que tout le monde raconte, remarque, j'avais 3 ans alors j'me souviens pas du tout... Enfin j'ai toujours le 45 tours.

Bon, mon pire disque... Moby : "Everything is wrong". De mémoire il n'y a que le dernier track qui soit beau à entendre, le reste est une horreur. D'ailleurs, je crois bien que tout ce qu'il a fait après cet album est... comment dire... insignifiant.
29
Sans hésitation : Frank Mickaël!!!!!!!! :idee2: :beurk: :rocket: :demon: :zzz: :surpris: :diable: :violent: :fache2: :furieux: :nawak: :?!:
La Slash attitude
30
Sans hésitation : "Sentimentale-moi" Plastic Bertrand :mdr: :mdr: :mdr:
(j'avais 8 ans)