Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?

  • 213 réponses
  • 100 participants
  • 5 187 vues
  • 5 followers
1 Quel est le pire album (ou simple) que vous ayez jamais acheté?
Je commence : Way down, Elvis Presley, 1977 (mais j'ai une excuse : j'avais 11 ans). :ange:
Afficher le premier post
41
Bon par contre j'ais acheté un album de 2unlimited il y a très longtemps :oops:
:mdr: :mdr: :mdr:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
42
Un de mes oncles m'avait offert quand j'étais petit un truc "let's talk about sex baby" à chier!
sinon le pire acheté moi-meme, sans doute "In Ruins" groupe doom merdique...
43
Je crois que du côté de la dance ou des trucs style "Let's talk about sex", il est clair qu'on peut aisément remplir une benne de saloperies...
Par contre, "Moving" de Bugge Wesseltoft, ou Nada Surf, 'comprends pas !!? :oo: :?: Question de goût, certes... Mais c'est quand même pas les PIRES trucs que vous ayez achetés ! Si ??? Roh, cherchez bien...
44

Citation : Ultimate sin est bien plus mauvais



Effectivement, c'est inécoutable également.
45
RRRAAAAHHH! RAMAYIA ! Afric Simone! Avec sa chaise entre les dents à la fin du clip. C'était une autre époque... :ptdr:
46
"A pike pike pike ... ah ah ah !
A pike pike pike ... Ramayia !"

'tain ça craignait quand même...

Dans les trucs récents et nuls : le deuxième album de la dernière compil de Valérie Lagrange. Le premier, c'est bien : "faut plus me la faire" et tous les trucs qu'on écoutait quand on était 'eunes. Mais alors le deuxième... ça commence tout pareil avec le même son de batterie-électronique-Bontempi, c'est nul nul nul. Par contre, comme épouvantail, ça devrait le faire, on verra l'été prochain.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

47
Moi c'etait un single : Christophe Ripper "Un amour de vacances" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
48
Un disque de Herbie ou il n'y a que des boites.
J'en ai depuis fait un frisbee pour mon chien :mdr: :mdr:
49
Mitt67 : ah non là c'est vraiment impardonnable :mdr:
Perso le pire c'était les disques d'eurodance. Encore que, c'est pas si mauvais que ça :?: :bravo:
50
:pong: :pong: :pong: :oops: :oops: :oops: j'étais jeune et inculte :mdr: :mdr: :mdr:

---Mitt67---