Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lloyd Project : nouveau groupe ! Enooooooooooorme !!!!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 161 vues
  • 3 followers
1 Lloyd Project : nouveau groupe ! Enooooooooooorme !!!!
Salut à tous,

Je viens de découvrir un nouveau groupe sur Myspace. Ça s'appelle LLOYD PROJECT et c'est un des meilleurs groupes que j'ai entendu depuis des années. C'est du Rock progressif, avec du blues, de la soul. C'est puissant et en même temps planant et psychédélique.

Leurs mélodies sont tout simplement magnifiques, les morceaux poignants, la voix du chanteur est exceptionnelle, la guitare et les claviers sont superbes... Que demande le peuple ?

Pour moi c'est digne d'un bon Pink Floyd ou d'un bon Supertramp !! Ça vaut vraiment le détour.

Je crois qu'ils font deux concerts début décembre, j'y serai à coup sûr.

Je vous laisse leur myspace : http://www.myspace.com/lloydproject

A bientôt. Cheers !!
2
3

Salut ziggytop,

Jeudi soir, je suis allé boire un verre avec deux trois potes pour fêter la rentrée, et on est allé à l'OPA Bastille, un petit bar super sympa rue Biscornet... à Bastille ^^

On est arrivé vers 22h et il y avait un petit groupe de Pop type Kings Of Leon qui jouait, c'était plutôt pas mal. Puis ce groupe, Lloyd Project, a débarqué sur scène, l'air de rien mais avec un matos de malade (3 claviers si je me souviens bien) et un son carrément ouf !

Du coup j'ai tapé leur nom dans Google et je suis tombé sur ton post, Mr Ziggytop. Ben t'as pas menti, ces gars là joue dans la cour des grands. C'est du lourd, du très très lourd. J'attends qu'ils affichent leur nouveau concert et j'y fonce !!

En tout cas, gros coup de foudre musical.

A plus !