Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FUMUJ - DROP A THREE :: UNE TUERIE!!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
1 FUMUJ - DROP A THREE :: UNE TUERIE!!!

je vous invite à aller écouter ce groupe au plus vite! ils viennent de sortir un nouvel album electro hip hop sur le label CLEAN 8 des plus énergique. la claque de l'année pour moi....

www.myspace.com/fumuj

2

Je les ai vu deux trois fois cet été, lors de la tournée de leur premier album, et à vrai dire ça envoyait déjà bien comme il faut, je vais écouter les derniers titres sur le myspace. Merci !

Le dernier High Tone et Brain Damage sont aussi bien sympathique, on est pas mal gâté ces quelques derniers mois.

Edit : Whoua l'arnaque, c'est du micro trailer, y'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Je suis déçu du coup, même pas une chanson entière. icon_redface2.gif

Désolé, c'est myspace qui déconnait, alors en fait si c'est entier ( heureusement !), bref ça me plaît bien, faut voir le reste.

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 01:37:33 ]

3

l'album est en écoute complète chez la plupart des vendeurs de disques grand public. vraiment ça vaut le coup d'y jeter une oreille. en plus je trouve le visuel particulièrement réussi.

une petite chronique pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus : http://www.vacarm.net/content/view/6006/47/

vivement le live qui promet d'être riche en énergie et en trouvailles d'après ce que j'ai pu lire. visiblement le groupe intègre des dispositifs visuel et sensoriels pour permettre l'accès au concert aux sourds et mal-entendants.

belle initiative!!