Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 247 réponses
  • 273 participants
  • 498 768 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
9201

Et si je ne me plante pas il y a une tripotée de bon gratteux qui prennent un solo dessus, de Dweezil zappa a Lukatheren passant par Zak Wylde et Nuno Bettencourt
9202
Mouais cette version toutes guitares dehors me semble un délire plus convenu que celui de Tropical Fuck Storm. La version postée par Neveud ne me fait pas non plus remuer un sourcil.
9203
Carrément glucose ..



Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 08:22:43 ]

9204
9205
Je suis impressionné (ou peut-être époustoufligé ou ce que vous voudrez :mrg:) par le talent de Didier Bourdon, une très belle voix.On avait l'habitude de le voir surtout faire le con, mais faire le con en ayant du succès nécessite du talent aussi.De toutes façons, les Inconnus composaient et interprétaient eux-même leurs parodies, donc de vrais musiciens.:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

9206
Oui. Les inconnus sont des artistes hors-pairs et d'une grande polyvalence! Ça n'est plus à démontrer. :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 15:16:17 ]

9207
Stayin Alive par Ozzy et Zappa ça le fait bien :bravo:

La voix d'Ozzy colle parfaitement je trouve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9208

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9209
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9210
Citation de Ema :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


T’essaieras de monter aussi haut dans les aigus quand tu auras 80 balais...:clin:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian