Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de Jay-Z

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 916 vues
  • 2 followers
1 Matos de Jay-Z
SAlut,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le matos (principalemement synthé et banque de son) qu'a utilisé jay-z pour son dernier album, le black album!!!
2
Pourquoi?
tu veux faire le meme album? :oops2:
3
Ah ben j'aimerai bien, je trouve le son terrible :mdr:
Non c'est surtout pour comparer par rapport aux autres producteur de hiphop us!
4
Matos, je sais pas, mais j'ai chopé sur le net le "black sample" ou y'a les morceaux d'ou sont tirés les samples de chaque chanson du black album... y'en a quelque uns qui sont super bien trouvés... le remix de dj qick de justifide my love de madonna est pas mal du tout..
5
Hello guys,

Pour le synthé je sais pas mais à mon avis ça doit être du très lourd ( évidemment ).
Pour les banques de sons, le roi travaillant avec tellement de monde !!!!!! et c'est tellement riche, en plus, ça va être dur de mettre la main dessus.
Faut pas oublier que tout ce qu'il crée avec ses associés !!! est pris à partir de sons bruts et pas des loops. Alors pour faire comme lui faut être sacrément fort car c'est pas le tout de prendre des samples de les coller et voilà .......

Là on s'attaque quand même à Jay "Hova"

Bye
Moryz :clin:
6

Citation : Faut pas oublier que tout ce qu'il crée avec ses associés



faut pas oublier qu'il fait pas de beats Jay Z non plus qd meme... : )

sinon je vois pas non plus avec quels beatmakers il est associé....associé financierement dans Roc-A-Fella tu veux dire?

Citation : ... est pris à partir de sons bruts et pas des loops. Alors pour faire comme lui faut être sacrément fort car c'est pas le tout de prendre des samples de les coller et voilà .......



ben comme disait Lelou , c est fait qd meme a partir de samples pris sur des disques

Max Roméo ,Chi lites , John Holt , R Kelly entre autres...

(ou alors j'ai pas compris et tu veux dire que c est pas le tout de faire des beats en samplant des trucs , mais que etre jay z et acheter des beats c est mieux?...c est 2 délires differents je crois)

Citation : Là on s'attaque quand même à Jay "Hova"



Ben , donc , non la on parle de Kanye West , 9th Wonder , Eminem ,Just blaze , Timbaland etc



enfin bref :noidea:
7

Citation : Matos de Jay-Z



donc , pour le morceau Threat par exemple...


Citation : "how involved was jay in threat?:
was he like go chop up his r kelly song, or was he like I want this beat at 90 bpm these kinda drums, etc. I think its the first "


"He asked....what can you do with this????

I replied "gimme 20 min"

chop, chop, chop chop chop........

presto!"



ben pour ce son la apparement : un disque de R Kelly , 9th Wonder et 20 mn de taf : )

officiellement fruity loops et cool edit pour le matos de 9th wonder

qui est ce qui fait le morceau suivant ? : )
8

Citation : qui est ce qui fait le morceau suivant ? : )



Moi :bravo:

C'est bon, t'excite pas daddy, je ne fais que passer :fleche:

"I am the new Star" :mdr: :mdr: :mdr:
9
T'es pas encore couché Lylo? :8O:


sinon j te passe les acapella de l 'album de jay z et tu les cales sur tes fameux beats a la Timbaland si tu veux :mrg:
10
Daddy r> je n'aurai qu'un mot pour ton inqualifiable persécution avec ton Timbamachin !!! :fache:


























Pouet !!! :mdr:

Citation : T'es pas encore couché Lylo?



P'tain t'a raison, il est tard !!! :oo:

:mdr: