Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 567 vues
  • 50 followers
1 System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
2
Je suis bien d'accord... Et puis le faible niveau du guitariste est rattrapé par le niveau du batteur :bave:
Pis quel jeu de scene, ils sont trop bons !!!
3
4
Je connais lol....

Serieu essayez de vous procurer la video entiere du live LOWLANDS c trop fort :)

Pour la batteur, tout a fait d'accord avec toi Neo-Sky :)
5
Je connaissais aussi, c'est vraiment con :)
Fan de system et pas honte de le dire (je vois arriver les mecs "ouais c'est nuls cki font, c'est con, ca manque de musique...." etc, etc et meme etc !!! :shoot: )
Voilou ;)
6
Up pour SOAD :aime:
Pour tous ceux qui critiqueront ce groupe ( "ouais , encore un groupe de néo métal à 2 balles ...") , je dirais que le chanteur ne manque pas de talent , a une voix bien originale , des textes un minimum réfléchis qui nous changent des sempiternels " c'est l'apocalypse , sacrifions chévres et moutons " (mouahahahahahahah...) . Le guitariste et le bassiste sans être des tueurs , se démerdent pas trop mal et le la batterie :aime: :rah lovely...
J'écoute 'Toxicity' en boucle , et les ambiances y sont bien variées , terrible ...
Par contre qui fait la 2nde voix sur Atwa (' savez , la petite voix chétive et aigue ) ? Il me semble que c le bassiste ...
>Orange : c'est quoi le lien ? Moi , il a pas marché (il a même sévérement fait déconné mon ordi )
7
Deuxieme voix de ATWA = Daro nMalakian (guitariste ^^)
8
Je les ai vus en 98 alors qu'ils ouvraient pour Sepultura et Slayer, ils avaient réussi à autant faire bouger le public que Sepultura alors qu'ils n'étaient pas trop connus, depuis, ils ont faits leurs chemin.
En tout cas ce soir là on les sentait pas trop à l'aise d'ouvrir pour Slayer même s'ils avaient bien joués, ils avaient sans doute peur de se faire jeter, ils arretaiant pas de gueuler "are you ready for Slayer ?" toutes les deux minutes histoire de se mettre le public dans la poche...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
9
Ba ca doit etre chaud les debut aussi :S
10
Juste pour dire que meme si le guitariste ne montre pas un niveau digne d'un shredder, ses riffs, bah moi je les trouve plus que puissant, et ses soli sont toujours remplis d'emotion, enfin a mon gout
comment rester inerte quand on entend le solo de psycho, comment ne pas appreicer roulette, et autre ego brain ???
ce que je kiffe chez eux, c'est leurs reprises en pleins milieu de live : la isla bonita, when the smoke is going down, ou encore goodbye bluesky, fautquand meme avoir l'idee de faire ecouter ca a un public de metalleux non ???? :bravo:
Euh...