Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 293 réponses
  • 82 participants
  • 47 974 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
471
472
Petit tour par le Japon avec :



JYOCHO - Progressive Pop japonaise. La fin de ce morceau est une tuerie.
Le niveau musical déchire et ça change de la pop sans surprises.



- (Gesu no Kiwami Otome) - Toujours dans la veine progressive pop/hiphop/funk/autre.
Peu de vidéos de live, mais je vous conseille aussi d'écouter/regarder leurs clips, notamment Malka () - très hip-hop / jazzy, c'est toujours fun à écouter.


473
474
Saint Otis, priez pour nous :ange:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

475
N'oublions pas l'autre fumeuse des tongs :

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 10:50:47 ]

476
Je suis très d'accord avec Kssk concernant Talk Talk!

Jyocho jouent comme des dieux mais leur musique ne m'accroche pas tellement.

Otis à l'Olympia, on aimerait être plus vieux pour avoir vu ça en direct!



477
Il est clair que je ne suis pas d'accord avec Kssk non plus au sujet de Talk Talk, mais bon, je ne le suis pas non plus au sujet de JYOCHO :clin:
Respect à Monsieur Otis Redding et a sa music, 1966, un bon cru, du moins je l'espère...
478
479
Quelques compos intéressantes dans ce concert du Thurston Moore Group. Bon, dans l'ensemble ça reste dans la lignée de ce que Sonic Youth a fait de plus sage. J'aurais aimé quelque chose d'un peu plus déjanté. Mais bon, Thurston a peut-être passé l'âge d'expérimenter?
480
Pas encore vu de live avec autant d'énergie et de talent...
Tout batteur, chanteur, bassiste et guitariste devrait l'avoir vu au moins une fois.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 20:29:16 ]